Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?

n°760009
early
Posté le 05-07-2002 à 17:00:38  profilanswer
 

J'ai un réseau de 3 postes sur lequel je voudrais pouvoir consulter les même mails a partir des 3 machines .
Y a t-il un moyen de configurer Outlook, si oui comment. Sinon quel logiciel de messagerie est capable de ça ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 17:00:38  profilanswer
 

n°762749
early
Posté le 08-07-2002 à 09:13:14  profilanswer
 

up !

n°762808
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 08-07-2002 à 09:57:25  profilanswer
 

Tu configure tes comptes sur les trois PC en laissant une trace sur le serveur. (Outils / compte / courrier / Propriétés / avancés)
 
Tu pourras interroger tes mails sur les trois PC et tu recevras les mêmes mails sur les trois.  
 
Si la copies des messages sur le serveur te casse les pieds, sur le troisième tu décoches cette options et tu termines la relève toujours par celui la.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?

 

Sujets relatifs
comment fait-on un reseau fireWireReseau sans fils dans un immeuble
faire un reseau firewireoutil de notification pour outlook
Configuration de Samba pour reseau avec du Win9x et Win XPProbleme reseau
Réseau Nt4 et WinXp famillial ( j'arrive pas a executer le script)Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?
Problème de reseau (problème de switch Ovislink résolu)Outlook Express et Free.fr
Plus de sujets relatifs à : Peut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR