Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon pc ne s'eteind pas automatiquement..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne s'eteind pas automatiquement..

n°757450
OniZu_GtO
GreAttt!
Posté le 04-07-2002 à 02:41:59  profilanswer
 

Je suis sous windows 2000, et kan j'arrete mon pc, au lieu de se couper tout seul, il m'affiche un ecran, vous pouvez arreter votre pc en tte securité, je suis alors obligé de rester appuyer sur mon bouton power 5s, c limite chiant, pourtant mon alim est une atx, kkun sait comment je pourrais resoudre ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 02:41:59  profilanswer
 

n°757456
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 04-07-2002 à 02:51:45  profilanswer
 

il faut que tu remettes l acpi

n°757458
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 04-07-2002 à 02:52:24  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire d periphs et tu cherches
l en droit avec ordinateur
 
tu changes ordinateur standart en ordinateur acpi

n°757488
Elbarto
Posté le 04-07-2002 à 05:57:04  profilanswer
 

va dans le panneau de config, puis icone "option d'alimentation"
 
cherche alors une case "APM" et coche là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon pc ne s'eteind pas automatiquement..

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour éteindre son pc automatiquement ?Ouvrir la session automatiquement avec WIN XP (comme avec 2000)
Preciser login et pass automatiquement en raccourci sur MSN Messenger?[Processus serveur] Comment kill un procces automatiquement (w2K)
COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENTArreter le PC ou la connexion à une heure présice automatiquement?
cd vers mp3 avec les titre automatiquementhotmail: peut il renvoyer les messages automatiquement vers...
CD bootable pour partitionner un HDD automatiquementIl me faut un soft qui numérote automatiquement dés qu'on le lance
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne s'eteind pas automatiquement..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR