Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le wifi marche quand il veut et la ca marche plus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le wifi marche quand il veut et la ca marche plus!!

n°2164795
raffaello9​2
Posté le 20-09-2005 à 18:20:05  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
je fais appelle à vos connaissances pour m'aider .Je vous explique le probleme:
j'ai une connection wifi (carte pc54g2 mci) sur mon ordi fixe qui se situe dans la piece d'a cote ou est le routeur wifi(ct-633 de club-internet).Je l'ai installe en juin et jusqu ici cela a tres bien marche et puis voila environ une semaine windows de m.. ne peut plus se connecter au rezo local(crypte avec une cle wep) pourtant rien n'a ete touche dans la configuration du routeur ou de la carte  :pfff: !!!Maintenant j'essaye de le connecter (il voit bien kil y a le rezo auquel je veux me connecter mais il peut pas!!)windaube me dit que ce n'est pas un probleme de mon ordi mais du rezo ,et c'est a dire? et si quelqun a des solutions je suis preneur  :wahoo:  
merci d'avance....... :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 18:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le wifi marche quand il veut et la ca marche plus!!

 

Sujets relatifs
Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?Daemon tools ne veut pas se desinstaller
Faire communiquer deux AP Wifi[Freebox] 1 PC fixe en usb et 1 portable en wifi=rien sur le portable
mettre mot de passe sur reseau wifi[résolu]reseau wifi non detecté
configuration portable wifi freeinstaller un wifi chez moi : que prendre et que faire?
J'ai besoin de votre science pour une carte wifi :dPC compatible wifi......
Plus de sujets relatifs à : Le wifi marche quand il veut et la ca marche plus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR