Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?

n°2164769
diabolomag​ic
Posté le 20-09-2005 à 17:54:03  profilanswer
 

Bonsoir, les periodes de noel approchant mon patron me demande de me renseigner sur le WIFI.
Il m'a demander de mettre en place une formule dans laquelle se trouverai tout le materiel pour monter un reseau sans fil le plus facilement possible pour le client.
Que pensez vous que je pourrais proposer a nos clients pour qu'ils puissent monter leur reseau sans fil sans presque aucune connaissance.
Vos réponse m'aiderai beaucoup car j' n'ai aucune idée de se qu'un client basique trouverai simple.
En general la vente se n'est pas mon rayon.
Merci d'avance. Toute vos propositions seront utile alors n'hésitez pas !!!  :bounce:


Message édité par diabolomagic le 20-09-2005 à 18:03:30
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:54:03  profilanswer
 

n°2164811
diabolomag​ic
Posté le 20-09-2005 à 18:29:11  profilanswer
 

Personne pour me faire part de sa solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?

 

Sujets relatifs
Faire communiquer deux AP Wifi[Freebox] 1 PC fixe en usb et 1 portable en wifi=rien sur le portable
mettre mot de passe sur reseau wifi[résolu]reseau wifi non detecté
configuration portable wifi freeinstaller un wifi chez moi : que prendre et que faire?
J'ai besoin de votre science pour une carte wifi :dPC compatible wifi......
Probleme avec routeur wifi 
Plus de sujets relatifs à : Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR