Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le wifi marche quand il veut et la ca marche plus!!
raffaello92 Bonjour, :hello:  
je fais appelle à vos connaissances pour m'aider .Je vous explique le probleme:
j'ai une connection wifi (carte pc54g2 mci) sur mon ordi fixe qui se situe dans la piece d'a cote ou est le routeur wifi(ct-633 de club-internet).Je l'ai installe en juin et jusqu ici cela a tres bien marche et puis voila environ une semaine windows de m.. ne peut plus se connecter au rezo local(crypte avec une cle wep) pourtant rien n'a ete touche dans la configuration du routeur ou de la carte  :pfff: !!!Maintenant j'essaye de le connecter (il voit bien kil y a le rezo auquel je veux me connecter mais il peut pas!!)windaube me dit que ce n'est pas un probleme de mon ordi mais du rezo ,et c'est a dire? et si quelqun a des solutions je suis preneur  :wahoo:  
merci d'avance....... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raffaello92 Bonjour, :hello:  
je fais appelle à vos connaissances pour m'aider .Je vous explique le probleme:
j'ai une connection wifi (carte pc54g2 mci) sur mon ordi fixe qui se situe dans la piece d'a cote ou est le routeur wifi(ct-633 de club-internet).Je l'ai installe en juin et jusqu ici cela a tres bien marche et puis voila environ une semaine windows de m.. ne peut plus se connecter au rezo local(crypte avec une cle wep) pourtant rien n'a ete touche dans la configuration du routeur ou de la carte  :pfff: !!!Maintenant j'essaye de le connecter (il voit bien kil y a le rezo auquel je veux me connecter mais il peut pas!!)windaube me dit que ce n'est pas un probleme de mon ordi mais du rezo ,et c'est a dire? et si quelqun a des solutions je suis preneur  :wahoo:  
merci d'avance....... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)