|
Auteur | Sujet : adsl à 200 metre -> ça marche et FT c'est des blaireaux |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:57:00 |
bl@p_psx Admin G15-france | ton numeros est eligible, sous reserve de certaines condition .. les scripts ne font les tests d'affaiblissement de ligne, ce qui est la condition principale pour l'eligibilité d'une ligne ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
hide |
regarde chez free pour voir http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html Message édité par hide le 28-08-2003 à 13:16:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | Votre ligne 046879xxxx se trouve en zone IP/ADSL |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 28-08-2003 à 13:25:28 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ginie | help, ça veut dire que pour free je peux l'avoir ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:31:30 |
ginie | tu les as ou les info sur la longueur ? |
ginie | ça me les file pas non plus |
ginie | je suis obligé de prendre tiscali, je suis en contrat avec eux |
ginie |
|
darkangel C2FFA | Ben fait comme je t dis, et comme le site de tiscali dit, si ça marche tant mieux, au pire ca revient comme t là, et tu déboursse pas 1euros dans ce cas. C la seule solution |
ginie | donc je demande simplement a changer de forfait chez tiscali ?
|
darkangel C2FFA | Normalement, c sile modem arrive pas à se synkroniser. donc c à toi de le voir je crois. |
darkangel C2FFA | Je ne connais pas les détails, je ne bosse pas chez eux. Pour savoir tout ça, le plus simple est de leur telephoner |
ginie | je vais mailer
|
ginie | pour paser a l'adsl, faudra quand meme payer le modem ou les frais d'instalation qui sont de 99? |
jkill West Siiiiiide |
tip top tiscali --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
darkangel C2FFA |
Wi ca c certain. Ske je voulais dire, c si c pas faisable, tu payes rien et reviens à ce que tt avant. |
ginie | ça veut dire quoi :
|
darkangel C2FFA | Bah je t'ai déjà dis, je ne connais pas les détails moi, c'est juste ce qui est écris sur leur site Il est possible qu'ils ne retirent que quand t vraiment connecté |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est FT qui la teste qd ils installe ta connexion car tiscali n'a pas accès physiquement et renvoie une demande d'ouverture de ligne à FT qui lui installe |
ginie | et comme le site de FT dit que je suis eligible ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon ben prions pour toi |
ginie | ben je vais demander a mon pere de faire le changement, il veut du 128k |
ginie | j'ai rien a pedre :
|
jkill West Siiiiiide |
ben keske t'attends alors ......? --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
zetla01 | faut se dire que si toi t'es 200m trop loin et qu'ils te filent l'adsl, le mec qui serais 200m encore plus loin ralera parce qu'il est qu'a 200m etc... |
ginie | ben apparement ils ont du etendre le rezo
|
jkill West Siiiiiide |
c pas une kestion de travaux l'eligibilité
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Publicité | Posté le |