|
Auteur | Sujet : adsl à 200 metre -> ça marche et FT c'est des blaireaux |
---|
weed | Reprise du message précédent :
--------------- Le lien qui tut |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 20:40:42 |
ginie | c'est interessant que dans 1 sens
|
weed | ds les 2 sens c'est minimum 200€ par mois je crois
Message édité par weed le 19-07-2003 à 21:38:38 --------------- Le lien qui tut |
ginie | si on trouve du 40? par mois ça m'interesse, mais sinon... |
weed | ahhh non ca sera pas ca il faut pas rever --------------- Le lien qui tut |
ginie | je prefere emmerder FT et la commune que d'acheter un truc satelite |
weed |
Zangalou | ya 2 ans dans ma ville le cable sarretait a 30m de chez moi ... |
ginie | et ? |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 12:05:22 |
darkangel C2FFA | Maintnant, c plus que 10 |
weed |
|
ginie | enfin 30, tu t'arrange avec un type et tu tire un rj45 jusque chez toi |
weed | lol il a dit 30m a vol d'oiseau |
ginie | Connection ADSL 1024/256 |
Zangalou |
non ... 3 maisons de chez moi |
Zangalou |
jkill West Siiiiiide |
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
F18 |
|
darkangel C2FFA |
|
weed |
|
liugimm |
|
darkangel C2FFA |
|
ginie |
Message édité par ginie le 27-08-2003 à 19:04:05 |
darkangel C2FFA | Je c pas qui croire, mais à première vue, c'est que ça doit être bon.
|
ginie | y'a quel moyens fiable de savoir si c'est bon ?
|
darkangel C2FFA | Bah voilà Tu migres ton forfait rtc en adsl, si ca amrche ben c bien, sinon ils te refoutent en rtc. plus k tenter |
ginie | donc je peux demander a passer a l'adsl, et si ça marche pas Tiscali me laisse en 56k sans que je debourse 1? de plus ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bonne chance ginie |
darkangel C2FFA | Bah c skié écrit en tout cas,g jamais taystay moi, c direct "votre ligne n'st pas éligible" |
ginie |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Elle est très bien l'agence à carca , non franchement je suis tombé une seule fois sur un mec compétent à cette agence et très bien servi mais sinon sté trop dur ce que je leur demandais |
ginie | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ahahah dtc |
bl@p_psx Admin G15-france | c plutot l'inverse non ?
Message édité par bl@p_psx le 28-08-2003 à 12:37:44 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ginie | je crois qu'elle m'a dit que j'etait a 66.9 et qu'il falait 67
Message édité par ginie le 28-08-2003 à 12:44:51 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ginie | ça tabasse mamadoo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Danger : "La rallonge téléphonique endommage les modems adsl" => ;-) | partager une connexoin adsl avec indépendance des pc |
Maiis heuuuu adslautoconnect chez mamadouuuu marche po | [Suisse] offre ADSL en 1024 ou + |
LAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles? | mon rezo marche plus!!! |
quels paramètres à modifier pour améliorer la connection ADSL ? | [ADSL] Exclusivité France Telecom? |
5510 nokia audio manager ct ca marche ? | heuuuu XP en serveur ADSL pour un réseau de 4 postes ... |
Plus de sujets relatifs à : adsl à 200 metre -> ça marche et FT c'est des blaireaux |