Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[manadoo] Ils sont graves....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026068
zlikos
Posté le 17-01-2003 à 15:04:20  profilanswer

Mon petit témoignage :

Je précise que je suis en Netissimo + Wanadoo depuis plusieurs années...

1. J'appelle Wanadoo le 7 janvier pour en savoir plus sur leur offre pack Extense avec modem gratuit. Ils me répondent que c'est le dernier jour.

2. Je fonce chez mon agence FT...  ils n'ont plus de modem. Ils appellent manadoo qui affirme qu'il n'y a aucun souci... ils me l'expédie et je me fais rembourser. Ce qui compte, c'est que la commande soit passée le 7.

3. Je reçois mon pack qui devait être un Alcatel... et c'est un Sagem. Ca commence mal. Je regarde le papier avec : Date de commande : 8 janvier. Puis je reçois la facture : 8 janvier.

4. Je passe un coup de fil à manadoo... ils me renvoient sur FT en leur disant de faire une attestation comme quoi ils ont appelé le 7. Ce que naturellement ils refusent de faire.

5. J'appelle FT pour leur demander comment je restitue leur pack pour qu'il me rembourse... ils me disent de passer à mon agence.

Bref, j'y vais ce soir... et je sens que je vais me faire jeter par mon agence.  

Bref, FT + manadoo, ils ont des belles têtes de vainqueurs !

:D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 15:04:20  profilanswer

n°1026173
lch
Posté le 17-01-2003 à 16:15:58  profilanswer

tu as dépassé dajà le délai de 7 jours de rétraction !!!

n°1026388
zlikos
Posté le 17-01-2003 à 19:49:27  profilanswer

Reçu samedi dernier.
On est vendredi.

En tout cas, à l'agence FT, y a pas eu de pb... ils ont repris le modem et me remboursent dans la semaine...

:D  

n°1026414
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-01-2003 à 20:23:09  profilanswer

on se demande qui a une belle tete de vainqueur?

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
y'a t'il moyen de récupérer des CDs gravés avec des vieux Nero ?Pb sous Windows XP: pas graves mais pénibles..
MSI ULTRA ARU et son RAID - Plantages graves XP[CLOS] "Fonction incorrecte" depuis 5 jours avec les CD gravés :\
[PB] fichiers mal graves sur CD-RW avec InCDCD gravés inacessibles ! Help
Logiciel de sauvegarde d'arborescence des CD gravésdébutant sur w2k cherche réponses à graves questions...
HELP !!! Problème pour lire ou copier des documents gravés sur un CD !CD graves plein a ras bord : pb lecture
Plus de sujets relatifs à : [manadoo] Ils sont graves....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)