|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb sous Windows XP: pas graves mais pénibles.. |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:17:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+ 1,meme prob,je sais pas se que j'ai encore toucher mais ca m'enerve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stops |
Pour résoudre ce prob (qui est fréquent sous tous les windows d'ailleurs) il existe plusieurs solutions à essayer dans l'ordre :
Message édité par panzemeyer le 20-07-2002 à 21:27:51 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
il ne parlais en aucun cas de gele mais XP n'eteingnais pas le PC automatiquement et tout comme moi,ca l'emerdais d'appuyer sur le bouton --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai rien qui ressemble a ca,j'ai remis le Bios par default,c possible que ca se trouve la dedans? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routage IP avec Windows 2000 Server | Réseau XP - Windows Me |
Service de routage et d'accès distant sous Windows 2000 Server ? | mon windows instaler es tou buger |
Où trouver la clé de Windows 2000 dans regedit. | Est-ce que Windows NT4 peut lire sur les partitions NTFS de W2K ? |
Windows XP et reseau | Windows Pro : peut il faire serveur FTP et HTTP ? |
TSE (Terminal Server) sous Windows 2000 | installation de windows 9x en rézo |
Plus de sujets relatifs à : Pb sous Windows XP: pas graves mais pénibles.. |