Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD graves plein a ras bord : pb lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD graves plein a ras bord : pb lecture

n°95198
xaero
Posté le 18-02-2001 à 16:54:00  profilanswer
 

Voila le pb
    Je grave avec Nero5 et un graveur Sony. Quand je remplis le CD de donnees a ras bord (generalement 702Mo), Nero me previens avant le lancement de la gravure que le CD devra etre ferme car plus de place ne sera dispo pour des donnees. Je  fais OK et la gravure se passe correctement. Au moment ou  je veux lire le CD, plantage ou CD vide. En fait, en regardant le CD de plus pres, on voit que la fermeture de session a plante (centre du CD). Mais ce #@$& de Nero ne pourrait pas voir que cette fermeture sera impossible ? Ce pb est apparu qu avec des CD de 80min et sur les 5 ou 6 plantages que j ai eu, j ai reussi a en recuperer un avec EasyCD !
  Peut on fermer une session avec Nero (option "fermer CD" de EasyCD Creator) ou comment savoir s il aura de la place ou pas ?
 Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 16:54:00  profilanswer
 

n°95211
Kyle_Katar​n
Posté le 18-02-2001 à 17:18:11  profilanswer
 

C'est pour cela que Nero déconseille l'overburning... Regarde si tu ne l'as pas activé "sans faire exprès"..

n°95215
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-02-2001 à 17:29:10  profilanswer
 

C'est drôle , avec Nero 4 ou 5, des CD de marque et des graveurs moyens mais dignes de ce nom (Traxdata, Ricoh) je n'ai aucun problème même avec 704 Mo, et il ne considère même pas ça comme de l'overburning.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD graves plein a ras bord : pb lecture

 

Sujets relatifs
probleme lecture WINAMP vs SoniqueLecture Audio sans arrêts : quel soft ?
prb de lecture de fichier avec winampkoment on locke un cd pour la lecture????
un autre proqramme de lecture de dvdLecture logicielle d'un CD-audio
Lecture de DivX : problème toutes les 23 minutes !*** Lecture de FAT32 avec NT 4.0 sp6
cherche synthetiseur de voix FR / US (lecture d'un texte = voix)[w2k] Impossible de lire mes cds gravés sous 98
Plus de sujets relatifs à : CD graves plein a ras bord : pb lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR