Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

y'a t'il moyen de récupérer des CDs gravés avec des vieux Nero ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°821525
nightamaur​y
Posté le 18-08-2002 à 21:33:27  profilanswer

Salut, je cherche à récupérer un fichier en fin de CD mais ca foire (erreur dans le paramétre :( )....

Je sais que le CD a été fait un peu à l'arrache par un vieux Nero mais je reste persuadé que le fichier que je veux est quand même physiquement gravé (d'ailleurs je peux sans probléme faire une image du CD). Alors j'aimerai savoir si vous conaissiez un moyen ou un logiciel qui serait plus compatissant que windows pour récupérer ce fichier (je pensais à un truc du genre undelete ou quoi qui regarde directement ce qu'il y'a sur un disque sans lire la table)... ??????????????

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 21:33:27  profilanswer

n°821604
dilopens
Journalisme total
Posté le 18-08-2002 à 23:09:00  profilanswer

si tu peux faire l'image du cd, tu peux recup dedans tout ce que tu veux avec un log du style isobuster

n°823004
nightamaur​y
Posté le 19-08-2002 à 21:11:06  profilanswer

dilopens a écrit a écrit :

si tu peux faire l'image du cd, tu peux recup dedans tout ce que tu veux avec un log du style isobuster

oui j'ai essayé mais rien n'y fait: une fois que j'ai l'image et que je l'ouvre avec winiso quand je veux extraire le fichier dont je parle y'a des messges d'erreurs

et si je fais ignorer ou autre, ca me copie bien un fichier mais impossible de l'avoir ni pas windows media player ni par divx player alpha

n°823010
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 19-08-2002 à 21:13:34  profilanswer

CD corrompu (déterioré), je crois qu'il n'y a aucun moyen financièrement abordable.

n°823013
nightamaur​y
Posté le 19-08-2002 à 21:15:29  profilanswer

raaaahhh les nerfs

c'etait le dernier episode d'evangelion ca fait longtemps que je l'ai plus vu :( et comme je suis en RTC pas moyen de le telecharger.... :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Nero : Enlever le démarrage en Nero ExpressPeut on voir le numéro de série entré sous Néro ????
Comment graver a + que 32 avec un liteon 40 12 48 sous nero 5.5.9.0découvre nero, besoin de votre aide
recherche vieux windows mediaComment récupérer un email hotmail...
Nero prend mon graveur IDE pour un SCSI ??????Pourquoi je n'arrive pas à graver 702 Mo avec Nero?
graver en 24x avec nero et un cdr philipssous la dernière version de nero un cd a planté, comment fermer...
Plus de sujets relatifs à : y'a t'il moyen de récupérer des CDs gravés avec des vieux Nero ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)