Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[PB] fichiers mal graves sur CD-RW avec InCD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523320
jourdan_th​omas
Posté le 22-01-2002 à 14:21:22  profilanswer

Salut

Voila j'ai encore un probleme avec InCD de ahead (v2.32) et les cd-rw en UDF. Au depart je pouvais pas ejecter le CD-RW, je pouvais pas effacer certains fichiers... Ca a ete resolu en desactivant l'outil de gravure de WinXP.  

Maintenant, ca marche bien sauf que certains types de fichiers ne sont pas bien copies. C'est souvent le cas avec les archives (CRC errors en decompressant) ou les executables qui decompressent des fichiers puis lance une install (style drivers, winamp...). Les fichiers sont valides au depart sur mon dur. Je fais un copier/coller sur le CD-RW. Le fichier, une fois copie sur le cd-rw est foutu. C'est pas un probleme de lecture car je peux le recopier sur le disque dur.

Ce qui estt bizarre c'est que ca ne le fait pas sur tous les fichiers que j'ai decrit plus haut.

Hier j'ai mis le firmware de mon graveur a jour (traxdata 20/10/40), j'ai pas eu le temps de tester depuis.

Si quelqu'un a une idee, ca m'arrangerait pas mal.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 14:21:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
download de fichiers linké avec php (er.php?d=13)dans une page web ???Comment configurer flashget pour que les fichiers téléchargés .....
Kel Logiciel pour convertii 3 fichiers Mpeg en 1 Fichiers Avi ????????Question sur XP avec le partage de fichiers sous reseau ????
Comment lire les fichiers avi le plsu simplement du monde sur pcQuel soft pour lire les fichiers .cab ?
Pbs pour graver des fichiers de données avec XPincd
Impossible de supprimer des fichiers sous XP...Mirroir de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [PB] fichiers mal graves sur CD-RW avec InCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)