| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:38:39 ![]() ![]() |
xam1311 On Peut toujours plus !! | chtite question s'il me mette le 1024 dans les 5 prochains jours , et que jai vu sur la carte de dégroupage que je passe en avril est-ce qu'il vont recabler la ligne ou me passer en 2048 mes stats techniques sont bonnes --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | yeah babe étape 4 Message édité par xam1311 le 11-03-2004 à 14:55:20 --------------- Mon feedback |
Maxaks |
Message édité par Maxaks le 11-03-2004 à 16:06:09 |
Tigrou7981 | Je viens de voir sur un site très bien fait http://francois04.free.fr qu'il n'y avait pas eu d'activation de DSLAM sur le noeud PER92 depuis plus de 2 mois!!
|
dje33 |
|
beber_bis |
SniperLk | de l'espoir --------------- Plouf |
beber_bis |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 17:04:42 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
beber_bis |
|
dje33 | c'est les derniers DSLAM actif.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le mien n'est pas dans la liste (AZI13). Je suis pourtant théoriquement dans la zone en cours de dégroupage --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yalouf |
|
6fusion7 |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
6fusion7 | hé ben |
freedump together we will conquer... | vous arrivez a faire des traceroute avec le speedtouch home ?? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est un pur plaisir de dl a 125k/s --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nikolai | c'est clair sa fonctionne bien |
xam_orpheus |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je n'en ai aucune idée car je n'ai rien vu passer --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SniperLk | tjrs etape 4 --------------- Plouf |
6fusion7 | /hs il fait vraiment bizarre ton pseudo comme ca |
SniperLk | Hum --------------- Plouf |
SniperLk |
6fusion7 | oui, c'est une bonne idée |
pie-jama | aayyyeeeeeeeeeee
|
SniperLk |
SniperLk |
--------------- Plouf |
pie-jama | bah j'ai attendu 2 ou 3 jours avec l'info en cours de cablage....
|
Maxaks |
Message édité par Maxaks le 12-03-2004 à 09:36:58 |
SniperLk | HOoppppp je reviens du bahut et que vois je
Message édité par SniperLk le 12-03-2004 à 17:58:08 --------------- Plouf |
scott none | allor la je v tout pt chez free voyer le mail qu'il viennent de m'menvoyer :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ahhh étape 2 pour moi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dje33 | ton dossier a ete retarder pour que tu ai une freebox V3
|
lord_of_the_ring | je me suis inscrit mardi 9 j'attend avec impatience ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |