| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | http://webnews.free.fr/threads.pl? [...] 6312362465
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
princeofpanda | Ca y est je suis en 1024 la migration a réussi
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:43:59 ![]() ![]() |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Un petit topic pour parler des pb de connexion chez free, ca pourrait en interresser d'autres et ca commence être du hors sujet ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
ximothov | waaa
|
ximothov | ps : je présice que j'ai recu le modem le 28 ! donc faut que j'attend ou que je téléphone ? |
SniperLk | Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
--------------- Plouf |
SniperLk | Etape 3 donc --------------- Plouf |
SniperLk | Wééééé
--------------- Plouf |
ximothov | cayé j'ai l'adsl !
|
SniperLk | Reply from 213.228.0.42: bytes=32 time=46ms TTL=62
--------------- Plouf |
remiworld Mouahaha |
|
ximothov | ben jen c rien moi je fé comment ? |
scott none | encore et tjr étape 4 ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
SniperLk | ca fait combien de temps? --------------- Plouf |
SniperLk | Bon j'en ai encore pour 3j au max d'apres ce que j'ai vu --------------- Plouf |
TOZY |
|
SniperLk | 48db et 4006m et Etude ok --------------- Plouf |
fabcool serieux ? naaaan... | infos un pote region centre dept eure et loir ville chartres a migré en 1024 Message édité par fabcool le 10-03-2004 à 22:43:37 |
nepheast |
|
gagi | C bon passage en 1024 au bout de 9 jours!! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et voilou je suis en 1024 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
ça fait 15 voire 20 jours moi et tjs pas de nouvelle !!
Message édité par xam1311 le 11-03-2004 à 10:59:11 --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | chtite question s'il me mette le 1024 dans les 5 prochains jours , et que jai vu sur la carte de dégroupage que je passe en avril est-ce qu'il vont recabler la ligne ou me passer en 2048 mes stats techniques sont bonnes --------------- Mon feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K) --------------- Mon feedback |
Maxaks | Euh Je suis a l'etape 5 : Votre modem est en cours d'envoi
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
pousky | salut je suis nouveau , j'ai fait l'opération de migration 512 à 1024 par Free il y a 10 jours , comment est on prévenu de la migration , est il nécesssaire de mettre à jour le modem (pilotes ) ou autre ? quels sont les chiffres alors annoncés dans le petit affichage du diagnostic du modem ( le triangle vert )
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Ca a remarche hier soir pour moi, apres un coupure d'au moins un jour, et vers 20h c'est passe comme par magie de 600Kbps a 1,2Mbps, alors moi content !!! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |