| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : toujours pas de migration --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:02:42 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
LaMoR Metal up your ass |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je dois etre dégroupé en février, je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge, surtout avec mon 43db --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikolai |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:08:40 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 12-02-2004 à 14:20:09 |
dje33 |
|
dwarfy | j'sais pas, j'ai lu ça sur pfa.
|
dje33 | il faut que le mois de mai arrive vite |
nikolai |
|
xam_orpheus | C'est une modif payante pour Free auprès de FT surtout. |
dje33 | je resterais donc en 512 jusqu'en mai
|
remiworld Mouahaha | Je sais que çà sert à rien, mais là y'a bien écrit noir sur blanc "à partir du 1er février" |
dje33 | oui et ? |
dwarfy | et la compréhension de la langue française semble se perdre au moins tout autant que son écriture. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | non, c de la mauvaise foi. |
panda44 |
Message édité par panda44 le 14-02-2004 à 01:01:06 |
dwarfy | A COMPTER. |
miniweb Profil : supayr adminiweb |
--------------- A suivre... |
nikolai |
|
dwarfy | c'est pas toi (ou alors c'est nous deux, déjà ce matin à 7h il ramait beaucoup, là il marche plus du tout) |
nikolai | Je viens de verifier depuis un lycée sur PAU et adsl.free.fr est down aussi |
latoucheF7duclavier |
Ce qui est surtout chiant, c que les nouveaux abonnés ont du 1024 eux...
|
dwarfy |
|
latoucheF7duclavier |
Kyfun Les choses se passent ! | Moi je vous rassure je reste en 56ko =) si qqun veux prendre ma place |
latoucheF7duclavier |
Dans ce cas, tu dois être à la campagne...on peut pas tout avoir, calme, espace, adsl...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dwarfy |
|
remiworld Mouahaha |
|
dwarfy | Sur ces entrefaits, si ma freebox à moi marche nickel, j'hésite encore beaucoup pour ma seconde ligne (non dégroupée) entre Free 1024 et Wanadoo |
e_esprit | T'as deux lignes, dont une qui n'est pas dégroupé Message édité par e_esprit le 14-02-2004 à 12:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!