| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 23:12:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 23:12:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 23:37:31 ![]() Oui mais est ce que l'affaiblissement joue sur le débit? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 09:32:11 ![]() Oki c'est cool alors |
b2g Seigneur iconique | Et quand on a ça ça veut dire quoi |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PII350 |
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
dje33 |
|
yon137 | Sur grenouille.com je constate que les mecs en adsl free 1024 (non degrouppé) ont un ping de 23 ms!
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 22:11:19 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | t'edit avec le bloc notes |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
dje33 |
|
M300A | idem c'est abusé quand meme |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Arrêter de vous plaindre un peu.
|
xam_orpheus |
|
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
xam_orpheus | Y'a aucune config sur ethernet.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | si y a un tuto sur le site, et le 908 est une belle merde mais si on prends la peine de le configurer c'est bon |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | et avec ces infos là vous croyez que j'aurai koi La FReebox Message édité par xam1311 le 01-01-2004 à 10:57:57 --------------- Mon feedback |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
xam_orpheus |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
cybercap Ours véritable | qqun sait-il quoi renvoyer pour se faire rembourser les frais de résiliation car je viens de résilier et me réabonner (à mon nouveau domicile, j'ai déménagé).
--------------- Site Photo |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nicodonald | Les factures free tu peux les imprimer sur leur site |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Okysp Rien. | Bon j'arrive un peu en retard et j'ai pas pu tout lire. |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens d'aller faire un tour sur les NG de Free, visiblement je suis pas tout seul dans ce cas |
dje33 | normalement ça sert a quelque chose
|
xam_orpheus | Tony ? |
xam_orpheus | Ben euh c'est quoi le problème ? Tu as juste à appeller FT pour résilier "ma ligne adsl", anciennement "Netissimo".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |