Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Maintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense

n°587993
Sebastino2​9
Posté le 04-03-2002 à 13:29:42  profilanswer
 

Ma mère a reçu un coup de fil aujourd'hui et dame de france télécom lui propse le Kit WANADOO et demande si on surf beaucoup la ligne libre...
 
MA mère dit qu'elle en connait rien a l'adsl et elle dit que mon père si connait la dame lui dit vient il a la maison aujourd'hui, ma mère lui répond non et se soir ma mère il termine a 18h.
 
La nana ok donc a 18h.
 
VOus aussi vous avez reçu se coup de fil on dirais qu'elle sait que j'ai un forfait 56k et que je sur beaucoup (aol illimité.)


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 13:29:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Maintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense

 

Sujets relatifs
Configuration du routeur Netgear RT314 avec Modem Xtense - Possible ?peut on téléphoner avec l'adsl vers un tel fixe en france ?
offre adsl club internet pack gratos si abo 12 mois ...quelqu'un souhaite vendre un forfait aol 99 f/illimitee ?????
Exchange server en US avec un service pack 2 FR ? ca donne koi ?Service pack office xp ?
extrait des condition de vente Club Internet de leur pack ADSLFrance Telecom doit suspendre la vente des packs ADSL de Wanadoo
*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** 
Plus de sujets relatifs à : Maintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR