Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense
Sebastino29 Ma mère a reçu un coup de fil aujourd'hui et dame de france télécom lui propse le Kit WANADOO et demande si on surf beaucoup la ligne libre...

MA mère dit qu'elle en connait rien a l'adsl et elle dit que mon père si connait la dame lui dit vient il a la maison aujourd'hui, ma mère lui répond non et se soir ma mère il termine a 18h.

La nana ok donc a 18h.

VOus aussi vous avez reçu se coup de fil on dirais qu'elle sait que j'ai un forfait 56k et que je sur beaucoup (aol illimité.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 Ma mère a reçu un coup de fil aujourd'hui et dame de france télécom lui propse le Kit WANADOO et demande si on surf beaucoup la ligne libre...

MA mère dit qu'elle en connait rien a l'adsl et elle dit que mon père si connait la dame lui dit vient il a la maison aujourd'hui, ma mère lui répond non et se soir ma mère il termine a 18h.

La nana ok donc a 18h.

VOus aussi vous avez reçu se coup de fil on dirais qu'elle sait que j'ai un forfait 56k et que je sur beaucoup (aol illimité.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)