Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on téléphoner avec l'adsl vers un tel fixe en france ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on téléphoner avec l'adsl vers un tel fixe en france ?

n°585404
zerong
Posté le 02-03-2002 à 11:49:43  profilanswer
 

est ce possible et ainsi ne pas payer les coms téléphonique ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:49:43  profilanswer
 

n°585420
jarod501
Posté le 02-03-2002 à 12:05:13  profilanswer
 

je ne te considère pas comme un illustre inculte et je vais te répondre, l'avantage de l'adsl est de pouvoir téléfoner en surfant donc les signaux ,la fréquence plutot n'est pas la même ety c pour cela que tu met des filtres sur tes prise gigognes.
D'ailleurs, si tu pouvais appeler avec l'adsl, tout le monde prendrait l'adsl, vu que ca revient moins cher  ;)

n°585422
Cydrec
Posté le 02-03-2002 à 12:09:31  profilanswer
 

apres lorsque tu es connecte a internet il y a les systemes Phone by IP ! mais c est pas gratuit non plus, je crois que c est meme plutot tres cher !!!


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on téléphoner avec l'adsl vers un tel fixe en france ?

 

Sujets relatifs
offre adsl club internet pack gratos si abo 12 mois ...Regrettez-vous le choix de votre FAI ADSL ?
[ADSL Club Internet] limitations ou pas ???Bewan ADSL PCI : problème de synchronisation
adsl xp deconnexionEst ce que ça peut mourrir une raie manta ADSL alcatel
Modem ECI sur plaque ADSL alcatel?[ADSL]
[ADSL] ECI Usbavis sur adsl aol
Plus de sujets relatifs à : peut on téléphoner avec l'adsl vers un tel fixe en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR