Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e-mail Webmaster caramail ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-mail Webmaster caramail ???

n°661936
yoms
Posté le 24-04-2002 à 13:29:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais bien contacter le webmaster de caramail pour un pb d'adresse mail, mais pas moyen de trouver son adresse sur le site. J'ai essayé webmaster@caramail.com et webmestre@caramail.com mais à chaque fois --> MailerDeamon pour m'informer que l'adresse n'existe pas.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 13:29:14  profilanswer
 

n°661951
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-04-2002 à 13:37:28  profilanswer
 

essaie en passant par lycos.. j'pense que ça devrait passer, ou au moins qu'il te donnera une adresse valide.
 
ciao, bon courage.. il me semble que j'avais déjà cherché un coup !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°661963
yoms
Posté le 24-04-2002 à 13:49:59  profilanswer
 

Bien la signature.

n°661964
Stligar
Posté le 24-04-2002 à 13:50:14  profilanswer
 

le personnel de caramail n'a pas d'adresse chez caramail.com mais chez caramail.fr

n°669127
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-04-2002 à 14:01:27  profilanswer
 

Stligar a écrit a écrit :

le personnel de caramail n'a pas d'adresse chez caramail.com mais chez caramail.fr  



t'ain ils sont quand meme cinglés chez cara.. y'a pas à dire.. pkoi faire simple quand on peut faire compliqué..
 
et je trouve ça nul de toute façon de pas avoir un lien direct vers le mail du webmaster !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°669171
sysman
I Am Mine
Posté le 29-04-2002 à 14:36:34  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

t'ain ils sont quand meme cinglés chez cara.. y'a pas à dire.. pkoi faire simple quand on peut faire compliqué..
 
et je trouve ça nul de toute façon de pas avoir un lien direct vers le mail du webmaster !!!  




 
hein ???  :??:  
 
c'est tout fait normal... :sarcastic:  avec le nombre de visites par jour, t'imagines combien de mails il recevrait le ou les mecs ?? Ils ferait plus que ca... [:jils]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°670495
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2002 à 14:02:13  profilanswer
 

SysMan a écrit a écrit :

 
 
hein ???  :??:  
 
c'est tout fait normal... :sarcastic:  avec le nombre de visites par jour, t'imagines combien de mails il recevrait le ou les mecs ?? Ils ferait plus que ca... [:jils]  



J'suis désolé, mais si c'est pas le propre du webmaster de faire ça, je sais pas trop à qui c'est. Quand on propose un service, pour moi, la moindre des choses, c'est de pouvoir dialoguer un minimum avec les personnes...
Ensuite, je veux bien croire qu'il sera débordé... du moins au début !
Demande ici s'ils sont vraiment débordés.. j'ai déjà posé qq questions à Joce ou Marc... et j'ai toujours eu une réponse ! c'est aussi aux gens qui envoient les mails de ne pas être stupide et de ne pas envoyer n'importe quoi !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e-mail Webmaster caramail ???

 

Sujets relatifs
[Netscape] export des mailProbleme de mail sous XP mis en partage cnx ADSL !
Quel fourniseur e-mail utilisez vous ?Mail avec PJ .zl9
The topic of mail of ifrance.com (ki merde pas mal en ce moment)intitulé exact du serveur exact de caramail
Boite Caramail polluée :) (virus ?)c'est quoi ce binz avec le mail de 9online en Pop ?
partage de connexion et accès ftp, mail, etc...Je recois plein de virus dans mon mail perso chez Free !!!!
Plus de sujets relatifs à : e-mail Webmaster caramail ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR