Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  intitulé exact du serveur exact de caramail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intitulé exact du serveur exact de caramail

n°655456
fario
Posté le 19-04-2002 à 11:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une adresse caramail que je souhaite pouvoir consulter avec Outlook, sans être obligé systématiquement d'aller sur le site CARAMAIL.
 
J'ai essayé les serveurs entrants suivants :
POP.CARAMAIL.COM
POP3.CARAMAIL.COM
MAIL.CARAMAIL.COM
 
sans succès. L'info est introuvable sur leur site, il n'y a aucun moyen de contacter les administrateurs.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
MERCI PAR AVANCE
 
Fario

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 11:13:12  profilanswer
 

n°655465
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-04-2002 à 11:16:17  profilanswer
 

fario a écrit a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une adresse caramail que je souhaite pouvoir consulter avec Outlook, sans être obligé systématiquement d'aller sur le site CARAMAIL.
 
J'ai essayé les serveurs entrants suivants :
POP.CARAMAIL.COM
POP3.CARAMAIL.COM
MAIL.CARAMAIL.COM
 
sans succès. L'info est introuvable sur leur site, il n'y a aucun moyen de contacter les administrateurs.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
MERCI PAR AVANCE
 
Fario  



:lol:
 
c'est www.caramerde.com


---------------
Viva la Revolucion ©
n°655479
papangue
Posté le 19-04-2002 à 11:20:23  profilanswer
 

C'est pas possible ca.......Cara vie de la pub qu'il affiche alors si un serveur de mail existait personne n'irait visiter son site et il fermerait très très rapidement.
Par contre si tu veux vraiment lire tes mail caramail sous Outlook il existe une solution qui est Web2Pop mais c'est payant.
Ne me demande pas l'adresse http://www.google.com !!!

n°655480
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-04-2002 à 11:21:34  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

C'est pas possible ca.......Cara vie de la pub qu'il affiche alors si un serveur de mail existait personne n'irait visiter son site et il fermerait très très rapidement.
Par contre si tu veux vraiment lire tes mail caramail sous Outlook il existe une solution qui est Web2Pop mais c'est payant.
Ne me demande pas l'adresse http://www.google.com !!!  




 
Solution vraiment de la dernière chance car techniquement c'est loin d'être top. A commencer par l'absence de smtp.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°655698
fario
Posté le 19-04-2002 à 13:46:35  profilanswer
 

Merci pour l'info, les gars, je pars sur une adresse netcourrier, avec eux au moins pas de souci.
 
Bye
 
Fario

n°655756
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 19-04-2002 à 14:13:53  profilanswer
 

y a ifrance.com que tu peux utiliser avec outlook aussi


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  intitulé exact du serveur exact de caramail

 

Sujets relatifs
Image/clone d'un serveur UnixServeur de domaine
ping de 600 avec l'adsl sur un serveur dédiéserveur WEB et dyndns [HELP jdeviens fou]
Serveur Remote Install et carte réseaux IntelComment créer un serveur FTP sous win XP? Est-ce possible sous Win 98?
Boite Caramail polluée :) (virus ?)Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ?
Outlook et serveur SMTP de IIS....[SHOUTCAST ] Quelques petit problemes a monter un serveur .
Plus de sujets relatifs à : intitulé exact du serveur exact de caramail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR