Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mail avec PJ .zl9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail avec PJ .zl9

n°659045
drpoucetom
Posté le 22-04-2002 à 12:28:53  profilanswer
 

Depuis qques emaines, je reçois presque tous les jours des mails avec des pièce jointe en .ZL9, donc virus. Quelle solution pour ne plus les recevoir. De plus, sur mes différents compte de courrier, j'ai ce problème. Je suis sous Outlook expresse et j'ai à disposition AVC, peut-on bloquer des mails avec une extension en .zl9???
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:28:53  profilanswer
 

n°659048
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 22-04-2002 à 12:31:20  profilanswer
 

Euh tu aurais pas Zone Alamre par hazard ??
 
C est lui qui met les pieces jointes en ZL9 si ce sont des exe ou autre suspect, faut verifier avant quand mm.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°659105
drpoucetom
Posté le 22-04-2002 à 13:22:19  profilanswer
 

Si j'ai bien ZA, mais ce n'est donc pas obligatoirement des virus?
 
Merci bien
J'avais jamais eu ce message avant pourtant j'utilisais déjà ZA...

n°659119
Kekman
Posté le 22-04-2002 à 13:31:06  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer, j'en reçois une quantité impressionnante tous les jours. Pourtant depuis 2 semaines, je n'avais plus de connexion mais j'ai continué à en recevoir et j'ai changé de PC dans l'intervalle...
 
Par conséquent, c'est pas logé dans le PC => un antivirus ne servira à rien : je pense que c le compte mail en lui-même qui a un virus, ou alors tu es dans une mail-list pas très cool :(

n°659423
drpoucetom
Posté le 22-04-2002 à 17:30:52  profilanswer
 

Et avec l'adresse mail de celui qui envoie, on peut savoir d'où ça vient?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mail avec PJ .zl9

 

Sujets relatifs
The topic of mail of ifrance.com (ki merde pas mal en ce moment)c'est quoi ce binz avec le mail de 9online en Pop ?
partage de connexion et accès ftp, mail, etc...Je recois plein de virus dans mon mail perso chez Free !!!!
Comment programmer un l'envoi d'un E-Mail ?Serveur mail et DNS
probleme mailproblèm de mail
probleme de mail et de port 25 - 110S'auto envoyer des mails sans serveur Mail
Plus de sujets relatifs à : Mail avec PJ .zl9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR