|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The topic of mail of ifrance.com (ki merde pas mal en ce moment) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 20:04:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai le même problème pour ibelgique.com (même serveur) via Chello --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nodus | pareil pour moi |
Kyle | Idem pour moi, des fois c'est long..... |
symantec | Pareil pour moi |
reset.smith | J'ai 3 e-mails sur Ifrance |
Webman | Moi j'ai 5 e-mail chez eux.... et toutes rament à fond.... espérons que cela s'arrange.... |
Space Profil: Maux des rateurs | depuis cet apres midi le pb semble regle,ifrance.com a retrouve sa velocite d avant
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:13:50 |
_2K_ I killed derrick | isuisse+ifrance pas de soucis cette semaine
--------------- Resolution of Censure |
tompouss Petit chat | moi c les connexions qui sont lentent avec ibelgique.com
|
_2K_ I killed derrick | Exact
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu reçois beaucoup de mails en tant que modo ? Moi j'en ai encore reçu aucun via mon mail du forum... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
disconect | pareil meme probleme |
panzemeyer The torture never stops |
t'en fais pas, ils se chargent de le faire pour toi |
fabcool serieux ? naaaan... | moi po de pb je check mes email tte les deux minutes maintenant jamais eu de pb excellent ifrance |
Pinzo Vorsprung durch technik |
1 minute moi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Space Profil: Maux des rateurs | pour moi depuis hier y a plus de pb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
j'avais pas fait gaffe à cette règle mais moi mes mails sont checkés toutes les 3min y compris sur mon compte netcourrier |
2 min pour NetCourrier.
--------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont peut-être changé alors...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bah quand je me suis inscrit (y a 3 mois il me semble) c'était 2 minutes. --------------- “I'll thank you very much.” |
hyptos | A mon avis c'est bientot fini le pop chez ifrance, c'est l'un des derniers qui le propose gratos. Même yahoo ne peut plus les faire gratos. |
La Poste, NetCourrier, Meloo, etc. t'en fais quoi ? --------------- “I'll thank you very much.” |
hyptos | Ah sorry, je connaissais pas, je vois en général chez les gros provider (yahoo, multimania, chez) |
Space Profil: Maux des rateurs | ah pt1 depuis ce we ce recommence a deconner.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois qu il va falloir aller voir ailleur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Moi aussi. Mais ça m'a toujours plus ou moins fait le coup les rares fois que j'utilise mon mail ifrance.
|
Space Profil: Maux des rateurs | y a koi de bien en compte email a part ifrance ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crious que je vais me servir du mail de mon fai ainsi je serai tranquil et lui il fonctionne niquel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca craint car pourtant marchait bien.
crepegigi | je sais pas vous mais moi ça fait 5 jours que mes mails chez ifrance sont inaccessibles via pop ou le site ....ça commence vraiment a me faire --------------- mes references philosophiques : |
symantec | IFRANCE appartient a Vivedi |
Space Profil: Maux des rateurs | Ifrance.com recommence a deconner depuis maintenant environ 15 jours
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ping de merde sur speed touch usb!! | internet sur free : ça merde de plus en plus |
c'est quoi ce binz avec le mail de 9online en Pop ? | PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :( |
partage de connexion et accès ftp, mail, etc... | Je recois plein de virus dans mon mail perso chez Free !!!! |
debit de merde ac nouveau driver alcatel et Club internet | Encore une merde avec AOL. Désinstal très dure et autres m** |
Comment programmer un l'envoi d'un E-Mail ? | Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC] |
Plus de sujets relatifs à : The topic of mail of ifrance.com (ki merde pas mal en ce moment) |