Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion et accès ftp, mail, etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion et accès ftp, mail, etc...

n°648069
Furaxx
Posté le 14-04-2002 à 16:32:18  profilanswer
 

voilà, j'ai 3 pc chez moi, dont 2 avec Windows 2000 et l'autre avec XP.
J'ai activé le partage de connexion d'un ayant win2000 et la connexion ADSL (avec CI).
J'accède sans problème à Internet avec tous... Sauf que les 2 postes clients n'ont plus d'accès FTP possible (en fait, je peux me connecter et effacer des fichiers, mais pas en remettre), et je ne peux même plus envoyer de mail avec le pc sous WinXP qui a pourtant la même config que l'autre sous 2000.
Et pour finir, je ne peux plus retirer mes mails Hotmail avec les 2 pc clients.
J'ai bien essayé de configurer le partage de connexion sur celui ayant la connexion, dans les paramètres. J'ai activé les services pop3, smtp et ftp. Il me demande l'adresse IP ou le nom du serveur sur le réseau privé. Si c'est celui qui a la connexion dont il parle, j'ai mis la bonne adresse...
Bref, je sais plus trop quoi faire.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 16:32:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion et accès ftp, mail, etc...

 

Sujets relatifs
Regarder TF1 grace à une connexion haut débit sur son PC[partage connexion]2 pcs, tout marche, mais pas la messagerie de msn
Je recois plein de virus dans mon mail perso chez Free !!!!Erreur de socket : pas de connexion
jeu en réso c possible avec un partage de connection ?connexion avec un mobile
[PArtage de connection]Win 98 se et Win2k avec CI adslRéseau domestique via Switch + connexion Cable: PC's ne se voient pas
Connexion réenclenchée par l'hôte 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion et accès ftp, mail, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR