Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox/Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox/Wifi

n°2531167
jutiera
Posté le 28-09-2006 à 17:27:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'ai deux ordinateurs un qui est relié a une livebox sagem par cable ethernet pour celui là tout va bien, l'autre est lui relié à la livebox par une liaison wifi c'est celui là qui pose problème en effet impossible de se connecter de maniere stable et durable.
Quand j'ai desinstallé le kit pour la premiere fois ca a remarché une ou deux fois puis ensuite des deconnections puis plus rien. Le kit orange a meme fait planter complétement l' ordi...
 
Donc j'aimerais savoir comment on établie une connection wifi sans passer par le kit du FAI...
Et si il y a moyen de connecter le 2e ordi par cable, comme pour le premier (car les deux ordi sont trés proches)
Ou sinon avez vous d'autre solutions...
 
Pour info:
Orange 1024
Xp sp2


Message édité par jutiera le 28-09-2006 à 17:30:25
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 17:27:45  profilanswer
 

n°2531169
jutiera
Posté le 28-09-2006 à 17:28:06  profilanswer
 

Merci d'avance...

n°2531235
tite_kikoo
Posté le 28-09-2006 à 18:33:39  profilanswer
 

Tu as en effet deux solutions... Désinstaller ton kit wanadoo/orange, puis remettre le cd dans le lecteur et fouiller en explorant le cd jusqu'a trouver les pilotes de la clé wifi, la, tu les installes.
Ensuite tu peux établir ta connexion grâce à l'utilitaire sagem, sans passer donc par le programme à la con du FAI.
 
Sinon l'autre solution consiste à accéder via l'ordinateur en ethernet à l'interface de la livebox (http://192.168.1.1 normalement) et à choisir d'utiliser le port ethernet réservé normalement au téléphone ou a la télé (rouge ou jaune) pour connecter un autre pc (c'est expliqué dans ton guide de lancement rapide de la livebox je crois).
 
Voila, j'espère avoir été claire! (n'ayant plus le wifi via clé sagem, je ne peux t'en parler que de mémoire, de plus je n'ai plus aucun accès à l'interface de ma livebox, ça l'a fait planter, la aussi, ce n'est que de mémoire, désolée! si quelqu'un pouvait regarder, ça serait bien...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox/Wifi

 

Sujets relatifs
Augmenter la porté du wifi entre PCportable&LiveboxWIFI et livebox
connexion wifi à la liveBoxprobleme livebox wifi
[AIDE]Probleme avec livebox en wifi[AIDE]Probleme livebox wifi
pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orangecomment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]
livebox puis cable de 50m puis wifi a nouveau,possible ?[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexion
Plus de sujets relatifs à : Livebox/Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR