Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox VS freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox VS freebox

n°2425218
Zoratorn
Posté le 31-05-2006 à 22:46:00  profilanswer
 

             Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles sont les avantages et les défauts de la free box et de la live box afin de faire un éventuel achat car g de nombreuse hésitation

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 22:46:00  profilanswer
 

n°2425219
cotorep
Posté le 31-05-2006 à 22:48:26  profilanswer
 

perso sans hesitation je prend la freebox
 
freebox v 5 = tv HD + wifi mimo + disque dure , time sifhing , console de jeu, free player , multiposte,

n°2425259
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2006 à 08:35:01  profilanswer
 

Tu devrais peut-être aussi et surtout te poser la question du choix du FAI : abonnement, prestations, disponibilité, etc.

n°2425336
Pnar
Posté le 01-06-2006 à 10:35:45  profilanswer
 

cotorep a écrit :

perso sans hesitation je prend la freebox
 
freebox v 5 = tv HD + wifi mimo + disque dure , time sifhing , console de jeu, free player , multiposte,


heu ... tu l'as testée perso avant de donner des conseils ??  :o  


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°2425591
Zoratorn
Posté le 01-06-2006 à 13:48:26  profilanswer
 

ben le truc qui me tente bien sé la free box parce que tous mais potes qu'ils l'ont au aucun problème tandis qu'avec la livebox certaine personne se plaine mais se qui me plait bien sur la live box se le wifi intégré ( dite moi si je me plainte les mec!!!!! lool )

n°2425618
sef-x
ping ton mail
Posté le 01-06-2006 à 14:23:45  profilanswer
 

cela depend de ce que tu veux faire sur le net  
la free box te proposes une multitude de service comme pre cité par gotorep mais je doute de la fiabilite car non testé et g eu bocou de mauvaises surpries avec free
d'un point de vu sav et hotline c la galere chez free  
 
j'utilise un inventel gamme pro et depuis 1 ans je n'ai pas de soucis je deconseille fortement la live box de sagem c'est un nid a embetements  
 
par contre l'inventel je la trouve fiable et repond bien a tout ce que je veux tirer du web  
 
de plus chez orange en general les debits restent constants et oui !!!  
c pas âsque c ft  mais j' deja essayer 3 fai et depuis que je suis che ft cela tien la route  
 
donc si tu ne veux pas trop de gadget et rester dans une utilisation du net de facon cool opte pour la live box (Inventel)
si tu optes pour orange et la live boxe ...
 
 
il existebaussi une offre assez cool chez club internet mais g pas tester le matos de chez eux ...

n°2426093
Zoratorn
Posté le 01-06-2006 à 20:31:45  profilanswer
 

             ouais ok et sinon installation tout se qui est porté du wifi, connection, installation, etc.....

n°2426774
sef-x
ping ton mail
Posté le 02-06-2006 à 14:51:28  profilanswer
 

c simple il te livre un point acces wifi en usb et tout fait en  automatique via le soft d'installation  par contre je te conseille de ne pas installer les prog de chez orange (ex wanadoo) car c plutot un peu lourd une fois que tu as l'acces au web tu peux retirer le kit de connexion wanadoo
et evidement tu peux parametrer ta live box via Ie ....

n°2427118
Zoratorn
Posté le 02-06-2006 à 20:21:10  profilanswer
 

   oué ben lol apres tout ses conseil je vais parler a mon père de live box aparement sé tro symple et pa mal merci a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox VS freebox

 

Sujets relatifs
Créer un réseau sans fil avec une freebox ?Message d'erreur avec Wanadoo Livebox.
LiveBox - Question sur la TV numérique[résolu] Communication F Tel. --> Freebox déconnectée
Adresse IP fixe avec Freebox?LIvebox 8 Mega : je suis connecté à 2 mégas ?!
[Livebox] Perte de connexionProblèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeur
A la date du 30/05/06, qui a deja recu sa freebox HD ? 
Plus de sujets relatifs à : livebox VS freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR