Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un réseau sans fil avec une freebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un réseau sans fil avec une freebox ?

n°2425200
ericc9
Posté le 31-05-2006 à 23:50:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voila mon souci : j’ai un ordinateur de bureau, et une connexion ADSL chez Free, via une Freebox 4eme version raccordée sur le port ethernet.
Je viens d’acheter un portable, et j’aimerais installer le wifi de façon a avoir une connexion internet sur mon portable également, sans fil.
 
Les caractéristiques de mon ordinateur de bureau, raccordé à la Freebox, sont les suivantes (issues du logiciel Sandra) :
 
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. A8N-E
Carte graphique NVIDIA GeForce 6600 LE
Disque Dur : IC35L120AVV207-1 (115GB
Dispositif(s) de Communication : Generic SoftK56 #2
 
 
Le portable est un ACER Travelmate 2702 WLMI, dont les caractéristiques sont ici :  
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/6076 [...] ExMTg0NDs=
 
A noter que le portable détecte plusieurs réseaux sans fils dans mon immeuble…
 
Alors, j’aimerais savoir ce que je dois acheter comme matériel pour avoir le net sur mon portable, grace au WiFi…est ce que je serai obligé de laisser l’ordinateur de bureau allumé pour avoir le net sur le portable ?? Merci !!!  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 23:50:50  profilanswer
 

n°2425268
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-06-2006 à 08:49:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un réseau sans fil avec une freebox ?

 

Sujets relatifs
Adresse IP fixe avec Freebox?AIde voisinage reseau
echec connexion réseau... pffffflogiciel de visualisation de reseau local
logitiel pour créer une marcoProblèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeur
Peut on créer un réseau local avec la Freebox?créer reseau avec un pc (Xp) et un imac. Freebox
Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USBCréer un Reseau Local via La Freebox ? Possible?
Plus de sujets relatifs à : Créer un réseau sans fil avec une freebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR