Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox, pc, tél portable... en bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox, pc, tél portable... en bluetooth ?

n°2545496
Pwill
Deux fois Né
Posté le 15-10-2006 à 20:35:52  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai installé cet aprem une clef USB wifi 802.11b+g adapter sur mon xp pro. C'est celle fournie avec la livebox, je ne m'en suis jamais servi.
En fait ce que j'espérais faire, c'est pouvoir faire communiquer mon ordinateur et mon nokia 6230i en bluetooth.
Il se trouve que mon téléphone détecte la livebox en bluetooth mais pas ma clef...  
 
Est ce que la clef ne peut pas emettre ou recevoir en bluetooth ?  
 
Sinon est-il possible que mon tel se connecte à la livebox (192.168.1.1) et à partir de là espérer accéder un pc (192.168.1.X) sur le même réseau :??: ?
 
Merci pour vos éclairages :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 20:35:52  profilanswer
 

n°2545593
Dandu
Posté le 15-10-2006 à 22:09:12  profilanswer
 

Pwill a écrit :

Hello,
 
j'ai installé cet aprem une clef USB wifi 802.11b+g adapter sur mon xp pro. C'est celle fournie avec la livebox, je ne m'en suis jamais servi.
En fait ce que j'espérais faire, c'est pouvoir faire communiquer mon ordinateur et mon nokia 6230i en bluetooth.
Il se trouve que mon téléphone détecte la livebox en bluetooth mais pas ma clef...  
 
Est ce que la clef ne peut pas emettre ou recevoir en bluetooth ?  
 
Sinon est-il possible que mon tel se connecte à la livebox (192.168.1.1) et à partir de là espérer accéder un pc (192.168.1.X) sur le même réseau :??: ?
 
Merci pour vos éclairages :jap:


 
C'est une clefs Wifi, donc c'est logique que ça ne marche pas en BlueTooth.
 
accéder au pc via la livebox à travers le téléphone, c'est peut-être possible (via le PAN si le 6230i supporte) mais dans quel but ?
 
si c'est pour envoyer des fichiers au 6230, une clefs BlueTooth (à partir de 10€) est nécessaire.

n°2548812
Pwill
Deux fois Né
Posté le 19-10-2006 à 17:52:42  profilanswer
 

Oui c'était dans le but de transférer des fichiers.
Lors de mes recherches j'ai mal compris. Je viens juste de voir que le Bluetooth c'est 802.15 et non pas 802.11.
 
Effectivement la clef bluetooth est donc plus pratique :D
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox, pc, tél portable... en bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Help! Problème avec ma LiveboxQuelle version de Windows pour mon vieux portable?
Livebox, réseau local et ZoneAlarmPortable reboot sans cesse sauf en MSE
internet liveboxLivebox et SNMP
Quel materiel pour remplacer la Livebox?tel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?
Livebox (inventel) et DMZ 
Plus de sujets relatifs à : Livebox, pc, tél portable... en bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR