Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Portable reboot sans cesse sauf en MSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable reboot sans cesse sauf en MSE

n°2544640
drhannibal
Posté le 14-10-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème,  :fou:  
 
j'ai voulu faire un ordinateur pour ma voiture. :ange:  
 
j'ai pris un portable démonté et integré dans un boitier :hello: . avant de le mettre dans le boitier tout fonctionnais à merveilles,  depuis que j'ai refermé mon boitier, je suis rentré chez moi j'essaye de l'allumer et la.... :sweat:  
 
 
une page bleue s'affiche environ 0,2secondes et il reboot sans cesse.
 
 
j'ai d'abord pensé a l'haut parleur de ma carte mère que j'avais viré mais non, le lecteur cd que j'ai viré non plus j'ai remis un petit carré en alu qui servais de terre marche pas non plus,m j'avais eu un problème similaire lorsque j'avais tanté de booté sans branché ma dalle tactile, mais la elle est branchée.
 
je sais plus quoi faire, j'ai pas de lecteur disquette ni cd.
 
 
 
seul point positif, il démarre sans problème en mode sans echec.
 
j'avais soudé une led mais je l'ai virée et apparemment aucun changement.
 
 
aidez-moi svp je galère, j'ai tout essayé :sarcastic:  
 
 
merci énormement à très bientôt j'éspère :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

n°2544685
eric011
et vive la galère
Posté le 14-10-2006 à 17:29:40  profilanswer
 

si en MSE,il demarre,on peut soupçonner plus un pb logiciel (pilote) que hardware.
essai de demarrer en mode vga (pilote standart video) voir si c'ets pas un pb de carte video ou d'ecran..
sinon ,il va dfalloir partir à la chasse en desactivant chaque pilote un par un  jusqu'a decouvrir le fautif.

n°2544792
drhannibal
Posté le 14-10-2006 à 20:36:17  profilanswer
 

c'est bon, merci de ta réponse. enfaite j'ai casser le touchpad, donc il ne pouvait plus le charger, j'ai chercher le nom du driver apfiltr.sys j'ai démarré en MSE, fait une recherche de apfiltr et je l'ai renommé, du coup il n'est plus load au boot. trop bien merci quand même de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Portable reboot sans cesse sauf en MSE

 

Sujets relatifs
[resolu][ 2003 Server ] MAJ = reboot automatiquetel mobile 3G Orange + pc portable = possibilité de connexion ?
Disque qui gratte sans cesse... => spyware ? O_oTéléphone portable : prévisualisation des jeux
creer reseau portable et fixe sur free hdClient citrix sur un simple portable
Reboot repeat[résolu] Inventel DWB200 -> connect° Wifi de mon nouveau pc impossible
comment connecté un pc portable en wifi avec club-internetWifi Pc fixe/Portable Help
Plus de sujets relatifs à : Portable reboot sans cesse sauf en MSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR