Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Problème avec ma Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Problème avec ma Livebox

n°2545221
Bu$i
Posté le 15-10-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

Bonjour, j´ai réussi à installer ma LB juste hier(grâce aux filtres que j´avais oublié de placer à chaque prise à laquelle était reliée un téléphone). Cela marchait nickel mais aujourd´hui, problème : un message d´erreur m´indique que je ne suis pas connecté au réseau, je n´arrive pas à me connecter aux réseaux p2p et ma connexion à MSN reste très aléatoire. J´ai 3 voyants fixe et un qui clignote lentement(les 2 flèches >> ). En revanche, l´accès au web ne pose pas de problème.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

n°2545240
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 15:26:27  profilanswer
 

je ne suis pas un expert en la matiére mais j'ai eu une livebox et j'ai preferé la rendre car trop de soucis sinon pour ton probléme éssai de faire un reset de ta livebox le procédé est expliqué dans le manuel de ta livebox
 
tu es en wifi ?

n°2545254
Bu$i
Posté le 15-10-2006 à 15:40:58  profilanswer
 

C'est peut-être ça vu que quand je redémarre ça marche(elle se réinitialise quand je redémarre, non?). Je suis juste en Ethernet. Merci.

n°2545256
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 15:45:17  profilanswer
 

non elle se réinnitialise pas donc la si tu as fais un reset et que tu avais ouvert des port dans le pare feux de la livebox pour la mule par exemple ou autre faudra que tu recommence aprés le reset ta livebox sera dans l'état ou tu la acheter avec les réglages d'usine.

n°2545257
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 15:46:36  profilanswer
 

j'oubliais tu seras peut-etre obliger de la réinstallé aprés et dans ce cas désinstalle la de ton pc avant le mieux ces tu desinstalle puis reset de la livebox et ré installe

n°2545259
moystard
Posté le 15-10-2006 à 15:54:10  profilanswer
 

Pas vraiment besoin d'être une expert pour utiliser une livebox, c'est un routeur..
 
Pour ton problème, pour les réseau P2P, il faut ouvrir les ports dans la catégorie "serveur lan" dans la configuration de la livebox, une petite recherche sous google devrait t'aider.
 
Si tu es en ethernet, aucune configuration n'est nécessiare, il suffit juste de mettre dans les paramètres de ta connexion : "Attribution automatique de l'ip", "attribution automatique des dns"...
 
Avant toute chose, essaye de débrancher ta livebox du secteur pendant 30s, puis tu rebranches, ca devrait la réinitialiser!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Problème avec ma Livebox

 

Sujets relatifs
Problème de débit chez orange, possible virus ?Probleme de connection au routeur
probléme connexion internetprobléme switch netgear fs 605 + freebox
Livebox, réseau local et ZoneAlarmProblème ethernet avec freebox
Help Pour Partage De Connexion Freebox+Switch Sur 2 PCProblème avec LiveBox en Ethernet --> Help
help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une livebox[help] probleme config DNS sur poste client / serveur + livebox
Plus de sujets relatifs à : Help! Problème avec ma Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR