Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Problème avec ma Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Problème avec ma Livebox

n°2545221
Bu$i
Posté le 15-10-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

Bonjour, j´ai réussi à installer ma LB juste hier(grâce aux filtres que j´avais oublié de placer à chaque prise à laquelle était reliée un téléphone). Cela marchait nickel mais aujourd´hui, problème : un message d´erreur m´indique que je ne suis pas connecté au réseau, je n´arrive pas à me connecter aux réseaux p2p et ma connexion à MSN reste très aléatoire. J´ai 3 voyants fixe et un qui clignote lentement(les 2 flèches >> ). En revanche, l´accès au web ne pose pas de problème.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

n°2545240
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 15:26:27  profilanswer
 

je ne suis pas un expert en la matiére mais j'ai eu une livebox et j'ai preferé la rendre car trop de soucis sinon pour ton probléme éssai de faire un reset de ta livebox le procédé est expliqué dans le manuel de ta livebox
 
tu es en wifi ?

n°2545254
Bu$i
Posté le 15-10-2006 à 15:40:58  profilanswer
 

C'est peut-être ça vu que quand je redémarre ça marche(elle se réinitialise quand je redémarre, non?). Je suis juste en Ethernet. Merci.

n°2545256
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 15:45:17  profilanswer
 

non elle se réinnitialise pas donc la si tu as fais un reset et que tu avais ouvert des port dans le pare feux de la livebox pour la mule par exemple ou autre faudra que tu recommence aprés le reset ta livebox sera dans l'état ou tu la acheter avec les réglages d'usine.

n°2545257
seb28_3
Posté le 15-10-2006 à 15:46:36  profilanswer
 

j'oubliais tu seras peut-etre obliger de la réinstallé aprés et dans ce cas désinstalle la de ton pc avant le mieux ces tu desinstalle puis reset de la livebox et ré installe

n°2545259