Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Litige avec mon FAI (cable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec mon FAI (cable)

n°1088771
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-03-2003 à 15:54:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
sujet d'origine fermé, pourquoi ?  :??:  
 
 
bon là j'ai recu une réponse que voiçi:
 
 

Citation :

Monsieur,
 
Nous avons effectuer les controles nécessaires et l'accès à l'espace abonné était tout à fait disponible durant la nuit, de plus, la lampes message de votre modem est également là pour vous signaler le dépassement de capacité lorsqu'il survient.
 
Pour rappel, 10 Go correspondent à 10240 Mb et les Mb supplémentaire sont facturés 0,1 € l'unité.
 
Un abonnement illimité est également disponible, il s'agit du Pro Pack et vous pouvez obtenir des nformations nos différentes formules soit sur notre portail soit en vous adressant sur info@teledis.be
 
Bien à vous,
Helpdesk TELEDISnet  
Du lundi au vendredi de 08h à 22h - Samedi de 10h à 18h  
Pour les postes fixes : 0800/85055 - Pour les GSM : 04/2201555
E-mail : support@teledisnet.be


 
 
 
super...je leur est réecris pour leur re-dire que leur foutu outil de vérification ne fonctionnait pas mais apparemment il ne veulent rien entendre ces enf*****....
 
 
 :cry:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:54:01  profilanswer
 

n°1088893
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-03-2003 à 17:34:49  profilanswer
 

:(

n°1089330
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-03-2003 à 21:06:02  profilanswer
 

ca évolue on dirait  
 
 

Citation :

Monsieur,
 
Vous serait-il possible de nous préciser de quoi il s'agissait et de la période à laquelle le message ayant mis 20 jours pour être traité l'a été, nous ne trouvons aucune trace d'autres echanges d'e-mails avec cette adresse e-mail et l'adresse caramail avec laquelle vous nous envoyez ces e-mail nous est inconnue.
 
En ce qui concerne l'affichage de la consommation, le fait que l'Upload de votre connexion soit utilisé ou non ne change rien au fonctionnement de l'outil d'affichage du compteur puisque le compteur de Mb ne se situe pas sur le modem lui même et que tout est stocké sur nos serveurs.
 
En ce qui concerne l'affichage à "000000...." cela vient du fait que votre configuration n'était pas configurée pour accepter les cookies et c'est le phénomène type recontré dans ce cas là.
Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?
 
Enfin, pourriez vous nous fournir vos coordonnées completes ?


 
 
cepandent ils précisent que c'est ma configuration qui est en cause, alors que je n'ai pas touché aux parametres des cookies... :heink:  

n°1089454
weed
Posté le 10-03-2003 à 22:02:44  profilanswer
 

eh le modem les loupiotes ??????
 
sinon pr moi la seule solution  
 
demenage en france  :hello:  
 
tiens nous au courant ....
 

n°1089551
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-03-2003 à 23:16:47  profilanswer
 

weed a écrit :

eh le modem les loupiotes ??????
 
sinon pr moi la seule solution  
 
demenage en france  :hello:  
 
tiens nous au courant ....
 
 


 
 
les lupiotes servent à mettre en garde quand on arrive pres de la barre fatidique des 10Go, à 8 Go il y a une LED rouge qui s'allume..
 
ok :)

n°1089643
weed
Posté le 11-03-2003 à 01:14:59  profilanswer
 

ca j'ai tres bien compris  
 
tu sais je suis tres pres ton affaire ;)
 
c ca d'habiter en belgique looool
 

Citation :

Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?


 
alors ???
 

n°1089655
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-03-2003 à 01:43:17  profilanswer
 

weed a écrit :

ca j'ai tres bien compris  
 
tu sais je suis tres pres ton affaire ;)
 
c ca d'habiter en belgique looool
 

Citation :

Pour ce qui est des lampes de votre modem, vous nous signaler que toutes les lampes étaient allumées, pouvez vous nous signaler si actuellement la lampe message de votre modem est allumée ou non ?


 
alors ???
 
 


 
tu suis l'affaire de tres pres ?????
 
 
euh oui elle sont toujours allumée, comme me nargant pour me dire "tu vas cracher au bassinet mon gaillard" [:zoutte]

n°1098534
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-03-2003 à 18:04:13  profilanswer
 

DMC je crois:
 
 

Citation :

Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.


 
 
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1098808
weed
Posté le 18-03-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

ryan a écrit :

DMC je crois:
 
 

Citation :

Pour ce qui est du cas qui nous occupe actuellement, nous avons procéder à toutes les vérifications nécessaires et aucune anomalie n'a été détectée. Si vous ne pouvez accepter cette situation, nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.


 
 
je doute de l'impartialité et de la neutralité de leur direction  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
looooooooooooooooooool  
putain il st pas a quelques $ pres

n°1102271
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2003 à 23:52:41  profilanswer
 

c'est incroyable, il suffit de les menacer d'écire à test-achat (organisme de défence des consomateurs) pour qu'ils dédaignent à s'adoucir  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Citation :

Madame, Monsieur,
 
Votre demande est transmise à notre équipe administrative qui s'occupe de la gestion des abonnements et des informations relatives à ceux-ci, vous pouvez les contacter au 0800/17575 ou sur info@teledis.be


 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 23:52:41  profilanswer
 

n°1102279
weed
Posté le 22-03-2003 à 00:07:01  profilanswer
 

ryan c pas gagné
 
ds ta 2è lettre tu les as menacé d'écire à test-achat  
 

Citation :

nous vous invitons à écrire directement à la directement afin de déposer votre réclamation.

n°1107675
ADSLgratui​t
Posté le 26-03-2003 à 23:49:43  profilanswer
 

-ce topique meriterait bien un post dans cet autre topique :  
LES PROVIDERS ABUSENT T' ILS ?  
QUESTION : AVEZ-VOUS ETE VICTIME D?ABUS DE LA PART DE VOTRE PROVIDER ?  
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Litige avec mon FAI (cable)

 

Sujets relatifs
partage adsl avec 2000 et xp cable croisedépassement forfaitaire du cable, Je veux pas payer !!!!!!
proxy des FAI....[Wanadoo Cable 512}Yan à marre
FAI en dehors de tout cadre juridique (Aol, Free... et qui encore)Quel FAI sur Lyon ?
Hotline des FAI incompetanteHébergement FAI --> est il possible d'avoir acces aux données de...
comment relier 2 pc avec 1 cable COM ?La Poste devient un FAI
Plus de sujets relatifs à : Litige avec mon FAI (cable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR