Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Wanadoo Cable 512}Yan à marre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1080949
sylhe
Posté le 04-03-2003 à 13:24:12  profilanswer

salut ttlm ,
j'ai wanadoo cable depuis 6 mois , et avant j'était limité en émission , seulement quand j'avais cette offre , j'avais un bon ping (50-60) . Mais , j'en avait marre d'etre limiter en envoie, je pouvais pas utiliser Emule , mince alors . Alors j'ai fait une demande pour passer en illimité , c'est bon , je suis en illimité en émission , mais depuis ce jors , j'ai un sale ping (150 minimum) . J'en ai marre , je pette un cable (sans faire de jeux de mot) ds les jeux . Je voudrai bien savoir d'ou ca vien si vous en avez une idée . Pour info j'ai le modem thomsson , le blanc , j'habite à marseille .
merci de toute info .

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 13:24:12  profilanswer

n°1080977
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-03-2003 à 13:45:13  profilanswer

info->j'veux pas entendre parler d'emule.

n°1081638
sylhe
Posté le 04-03-2003 à 19:33:06  profilanswer

bon dsl je suis nouveau sur ce salon je savais pas  qu'on pouvait pas parler de ca , à part ca , ca pas de remarque à mon sujet ?

n°1081802
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-03-2003 à 21:06:41  profilanswer

sylhe a écrit :

bon dsl je suis nouveau sur ce salon je savais pas  qu'on pouvait pas parler de ca , à part ca , ca pas de remarque à mon sujet ?

Bah si tu veux mon avis fallait s'y attendre ...

Si le câble au départ et un peu partout est limité, tu crois qu'il y a une raison ?  :heink:  

Et bien si, contrairement à l'ADSL où chaque abonné possède un "canal" qui lui est réservé, pour le câble, il y a plusieurs abonnés sur le même "canal" !

Donc si t'en as un qui pompe comme un boeuf, ben ça diminue le débit des autres ! Et c'est pour limiter ce phénomène au maximum que les FAI mettent une limite de débit sur le câble.

Donc en prenant une connexion câble non limitée, donc non "contrôlée", il fallait pas s'attendre à avoir de bonnes perfs si tu es dans une zone bien développée niveau internet.

:hello:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ?pour les connectes de wanadoo
Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..Resets wanadoo
j'arrive pas à pinguer wanadoo !!comment relier 2 pc avec 1 cable COM ?
Wanadoo outlook ???Wanadoo 1024, deco asser souvant , (pas en 512)
Déménagement et indisponibilité du cable :-(Comment passé de Wanadoo a AOL sans telephoner ? (ADSL)
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo Cable 512}Yan à marre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR