Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

proxy des FAI....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

proxy des FAI....

n°1082228
cybercouf
Posté le 05-03-2003 à 11:21:12  profilanswer

quels fai proposent encore un proxy?
de quels types? proxy cache? qui cachent l'ip?, on peut s'y connecter librement?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 11:21:12  profilanswer

n°1082252
Dj BoH-X
Cuir ?
Posté le 05-03-2003 à 11:33:52  profilanswer

Nerim propose un proxy, il masque l'ip mais réservé uniquement à ses clients, normal. Pas de ralentissement de navigation par contre support uniquement http/https, pas de ftp ou autres.

n°1082315
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-03-2003 à 11:59:32  profilanswer

en ce qui concerne Nerim il faut y rajouter qu'il fait aussi passerrelle ipv4-> ipv6 ( pour ceux qui n'ont pas encore demandé leur tunnel ipv6 chez nerim )
De surcroit il ne fait pas cache , il est la essentiellement pour les gens étant en pppoe qui peuvent rencontrer des problemes sur certains sites ;)

n°1082597
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-03-2003 à 15:10:37  profilanswer

:lol:

CyberCouf a écrit :

quels fai proposent encore un proxy?
de quels types? proxy cache? qui cachent l'ip?, on peut s'y connecter librement?

Netpratique... :lol:  

Bon, je sors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

proxy des FAI....

Sujets relatifs
Hébergement FAI --> est il possible d'avoir acces aux données de...pb de proxy
routeur proxy vpnServeur RAS NT4 : une fois connecté, pas accès au proxy, etc..
Ou trouver des infos sur ms proxy 2je suis sous proxy pourtant ZA m'indique des tentatives d'intrusion !?
La Poste devient un FAI[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?
Comment différencier l'IP d'un FAI et celle d'un proxy ?Mon FAI m' impose un proxy. Est ce normal ???
Plus de sujets relatifs à : proxy des FAI....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR