Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liste d attente pour pack ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste d attente pour pack ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°288460
Blakstaf
Posté le 09-06-2001 à 12:31:39  profilanswer
 

ca fait deja 5 semaines que je me suis inscrit sur liste d'attente, je vais encore attendre longtemps ou quoi?  
Je leur ai tlephone la semaine derniere, celle qui ma repondu m a dit que fin mai debut juin y a plus de liste d'attente car y aura assez de packs. Je le crois pas trop ca. En plus, j ai un copain qui s est inscrit en meme temps que moi et ca il a recu son pack y a deja 2 semaines! Y a des préférences ou quoi????????

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 12:31:39  profilanswer
 

n°288465
shurato
Posté le 09-06-2001 à 12:37:13  profilanswer
 

Il faut tu pose ce question à France telecom non au ce forum!!!

n°288467
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 09-06-2001 à 12:39:05  profilanswer
 

attention...moi ctait comme ça aussi...il faut que tu ailles a l'agence...a tt les coups ça a fait comme pour moi...j'etais sur la liste, ils ont appele pendat la journée et bien sur il y avait personne donc ils m'ont vire de la liste d'attente...(et oui ils sont pas aide au niveau du cerveau chez FT)


---------------
"seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!"
n°288519
joams
Posté le 09-06-2001 à 14:07:11  profilanswer
 

Il me semble avoir vu ces packs chez DARTY!!!!

n°288549
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-06-2001 à 14:37:14  profilanswer
 

blakstaf a écrit a écrit :

ca fait deja 5 semaines que je me suis inscrit sur liste d'attente, je vais encore attendre longtemps ou quoi?  
Je leur ai tlephone la semaine derniere, celle qui ma repondu m a dit que fin mai debut juin y a plus de liste d'attente car y aura assez de packs. Je le crois pas trop ca. En plus, j ai un copain qui s est inscrit en meme temps que moi et ca il a recu son pack y a deja 2 semaines! Y a des préférences ou quoi????????




 
 
 
Salut
j'ai eu le meme probleme que toi
Je m'etais inscrit avec un pote , lui a été contacté mais pas moi . Je telephone mecontent au 1014 et je suis tomber par chance sur une dame assez comprehensible et je lui explique mon probleme , elle me dit que je suis pas sur liste d'attente mais mon ami oui et elle me dit qu'elle me remet a la meme dates que celle de mon pote , Deus semaines apres il m'appele pour que j'aille chercher mon pack
 
Moi je suis dans le 95 et la c'est la deche pour les packs ADSL
 
Toi tu es d'ou ?
 
 
Demande leur de verifier si tu es bien sur la liste d'attente
Deplus , normalement , ils appelent que le soir , apres 19h je crois donc ...
 
 
Sinon ca metonerait qu'il y est des packs ADSL chez DARTY !!! Peut etre de la pub car il y a que eux qui distribuent donc ...
 
 
voila
j'espere que tu auras ton pack tres prochainenement et n'hesite pas a les appeler tous les jours !!!
 
hihi
 
a+


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°288810
Blakstaf
Posté le 09-06-2001 à 19:59:21  profilanswer
 

je suis aussi du 95. Je vais les rappeler lundi et je veux avoir une réponse précise.  
Moi aussi j'espère l'avoir prochainement.  
Je redonne des nouvelles lundi

n°288827
z0rglub
Posté le 09-06-2001 à 20:43:03  profilanswer
 

ben moi je pensais pareil, qu'il fallait s'inscrire sur une mega liste d'attente... mais non (je suis à Lyon), j suis aller à mon agence, j'ai souscrit l'abonnement, il démarre à J+15 par rapport au passage à l'agence. Ils avaient plus de modem, donc il prennent mon numérode tel pour me rappeler quand un modem arrive, il me le garde. Je repasse le lendemain sans attendre le coup de fil, parce que je sais qu'ils en reçoive tous les jours, et bingo, ils en ont un pour moi. Mon abonnement doit commencer le 22 juin.

n°290100
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-06-2001 à 18:05:22  profilanswer
 

c pas pour vous degoutez mais mais l ADSL c'est super trop cool rapide du tonnere
 
Premiere journée avec : youhouhouhou c de la pur bombe


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°290194
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 11-06-2001 à 20:08:49  profilanswer
 

pareil, le débit théorique est de 64ko/s mais aujourd'hui je tournait à 80ko/s  en download + 10ko/s en upload....

n°290201
[Ramses]
Posté le 11-06-2001 à 20:14:00  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Moi, j'ai téléphoné au 1014 et une commerciale ( Mme Lebrun ), fort sympatique, m'a dit que comme j'étais chez Wanadoo ( en RTC ), je pouvais migrer mon compte sur Xtense et je recevrais mon Pack 72 heures plus tard ma migration, que je n'ai pas encore faite  :(  
 
Une petite question : si ma ligne Netissimo est activé au bout de 2-3 jours ou plus, comme j'étais déjà chez Wanadoo, je pourrais surfer une fois ma ligne activée ? Non ?  :??:  :??:  
 
Je précise que je suis dans le 59, à DENAIN, à coté de VALENCIENNES.
 
Voilà
 
@+


---------------
--------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 20:14:00  profilanswer
 

n°290222
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-06-2001 à 20:36:14  profilanswer
 

Spartacus2 a écrit a écrit :

pareil, le débit théorique est de 64ko/s mais aujourd'hui je tournait à 80ko/s  en download + 10ko/s en upload....




 
moi j'ai fait 56Ko/s pour telecharger StrikForce (256mo) sur joystick
 
a+


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°290292
patparis
Posté le 11-06-2001 à 22:13:27  profilanswer
 

Spartacus2 a écrit a écrit :

pareil, le débit théorique est de 64ko/s mais aujourd'hui je tournait à 80ko/s  en download + 10ko/s en upload....




 
Techniquement impossible. :D

n°290298
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-06-2001 à 22:15:57  profilanswer
 

moi non plus je comprends pas !!!
 
explication : ?


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°290347
moimoi7
Posté le 11-06-2001 à 22:45:34  profilanswer
 

les vitesses de telechargement sont en kb/s et pas en ko/s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liste d attente pour pack ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Lorsque je reboot et que le boîtier ADSL est branché, je plante !Pack modem haut débit Club-Internet : comprends pas un truc...
Oreka laisse tomber l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!putain de connexion adsl de m.....
ADSL Presto avec InfonieADSL prob de connection
ADSL avec Modem ECI HiFocus Ethernet = Pb de connexionmodem ADSL ECI : Longueur max du cable RJ11 entre filtre et modem???
simuler du rtc avec ADSL, c'est possible ??1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?
Plus de sujets relatifs à : Liste d attente pour pack ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR