Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  putain de connexion adsl de m.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain de connexion adsl de m.....

n°288175
bidibulle
houg !
Posté le 08-06-2001 à 20:56:50  profilanswer
 

bon bin voila mon prob...
je suis dans le 78 et j'ai l'adsl depuis maintenant 4 mois.
je me connecte sans trop de prob et vitesse normale (65 kb/s).
mais kan je download ma connexion plante a bout de 20 minutes/1 heures (c'est assez variable).
ca le fait plus fréquement quand je download (surtout avec des logs peer to peer ou y'a du gros debit en up et down)
 
vu ke j'avais deja eu l'adsl sur paris avec la même bekane et que j'avais pas eu de prob (je passais là par easynet et je passe now par wanadoo), je pense pas ke le prob vienne de mon ordi.
 
bref je comprend keud.
je crois ke le prob viens peut être de mon cable téléphone..
 
comme la piece ou je voulais installer l'adsl n'avait pas de prise phone, j'ai tiré un cable d'une autre prise phone (ds une otre piece), est installé moi même un prise téléphone.
 
le probleme c'est que le cable est assez long et il est de type rallonge telephone (cable plat), il y a peut être une perte du signal...
 
j'ai essayé avec un gros cable 3 paires de 8 mètres et ca a pas arrangé les choses (toujours ces put*** de deconnexions)
 
help me!!!
 
nb : j'ai un modem speech touch home alcatel

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 20:56:50  profilanswer
 

n°288180
Zeroplanta​ge
Posté le 08-06-2001 à 21:06:11  profilanswer
 

je ne c'est pas ou tu habite , mais imagine que tu habite au 1 er etage et que tu fait une ralonge de bonne qualité , tu au meme niveau que celui du troisieme etages qui a un cable plus long et qui fonctionne correctement  
deja tu doit mettre un filtre sur ta premiere prise et une a la fin de ta ralonge
 
et si tu est sur de ton montage (n'hesite pas a prendre les montages d'une deuxiemes prise )
moi je ne metterait pas de ralonge , je ferait mon branchement comme une deuxieme prise , meme si le fil n'est pas fixé  
 
et apres il faudra voir du cote de ton pc     bon courage

n°288207
bidibulle
houg !
Posté le 08-06-2001 à 22:21:20  profilanswer
 

en faite j'habite dans une maison, avec un etage et j'ai deux prises téléphones (une en bas, la principale, et une une en haut).
ma connexion est au premier étage et j'ai donc tiré un cable de la prise du haut.
 
le truc c'est que le filtre est intégré dans une prise Gigogne (enfin je crois).
 
le truc que je peux faire c'est de prendre un long cable RJ11-RJ11 et de le brancher directement du modem vers ma deuxieme prise téléphone (il me faudra bien 10/12 mètres si je veux faire propre et 5/6 mètres si je fait "à la bourrin" )
 
mais les types de FT m'ont dit de ne pas utiliser un cable rj11/rj11 trop long, donc je sais pas si c'est la bonne solution (enfin entre ce que dit FT et ce qui est vrai, y'a souvent de la marge ;) )
 
en tout cas merci pour ta réponse.

n°288214
Zeroplanta​ge
Posté le 08-06-2001 à 22:31:37  profilanswer
 

premier test  ==== deplace ton pc et branche le sur ta prise et n'avigue pendant 2 heures  
et apres ta rallonge tu test  mais voit ta rallonge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  putain de connexion adsl de m.....

 

Sujets relatifs
Quel soft pour partager ma Connexion Internet?ADSL Presto avec Infonie
ADSL prob de connectionun débit de 178ko/s c'est quoi comme connexion???!!!
ADSL avec Modem ECI HiFocus Ethernet = Pb de connexionmodem ADSL ECI : Longueur max du cable RJ11 entre filtre et modem???
simuler du rtc avec ADSL, c'est possible ??1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?
Plus de sujets relatifs à : putain de connexion adsl de m.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR