Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL prob de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL prob de connection

n°288038
CyberBinz
Posté le 08-06-2001 à 17:52:36  profilanswer
 

Voila j'ai le modem adsl zyxel prestige 630 usb et j'ai win 98. J'ai tout installé j'arrive a me connecter mais dès que je reçois des données (elles s'affichent sous IE) tout mon système plante. Je soupçonne les un comflit de protocols ou de connexion. J'ai essayé sous win 2k et il n'y avait aucun prob.
Est ce que c possible que le problème vienne de mon pc? (AMD k6-2 500mhz,msi - via mpv4 100mhz, 128 sdram, win 98 SE...) et est-ce que qqun est ds la meme merde que moi ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 17:52:36  profilanswer
 

n°288053
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Posté le 08-06-2001 à 18:12:09  profilanswer
 

ah ben non moi ça marche très bien avec ma carte résal et mon modem eci. Installe win 2000 puisque ça a l'air de bien marcher avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL prob de connection

 

Sujets relatifs
modem ADSL ECI : Longueur max du cable RJ11 entre filtre et modem???simuler du rtc avec ADSL, c'est possible ??
1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?ADSL : Erreur 650 ! C'est quoi ? La hotline ne sait pas !!!!!!!!!
quel abonnement ADSL choisirQuestion aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !
ADSL + numeris c possible ?adsl pour les pros
Prob partage connection adsl avec win2000 
Plus de sujets relatifs à : ADSL prob de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR