Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Presto avec Infonie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Presto avec Infonie

n°288128
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Posté le 08-06-2001 à 19:23:04  profilanswer
 

Je ne savais pas trop où mettre ce topic entre blabla et ici, mais j'aimerais vos expériences avec le pack ADSL presto d'infonie. La connection est rapide? Parce que sur http://www.grenouille.com, leur graphe est basé surtout sur Rapido (donc Netissimo1) et ils n'ont ajouté Presto que récemment.
 
Ensuite, pour ceux qui ont ce pack, l'avez-vous eu rapidement? Parce qu'ils m'avaient dit DEUX semaines, et cela fait un mois que j'ai renvoyé mon contrat d'abonnement. La seule nouvelle que j'ai eu depuis, c'est un courier que j'ai reçu hier m'informant... des offres d'abonnement hors communication 8h/mois, etc... bref des offres classiques alors que je veux du haut débit!!!  Je leur ai envoyé un mail hier et alors qu'ils avaient pour habitude de me répondre rapidement, je n'ai toujours aucune réponse!!! (Je ne peux pas appeler de 08 à partir du boulot et quand je rentre chez moi, il est trop tard pour les appeler).
 
Bref, c'est normal, ou pas cette attente et ce courier? Merci de vos réponses!  :)


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 19:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Presto avec Infonie

 

Sujets relatifs
ADSL prob de connectionADSL avec Modem ECI HiFocus Ethernet = Pb de connexion
modem ADSL ECI : Longueur max du cable RJ11 entre filtre et modem???simuler du rtc avec ADSL, c'est possible ??
1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?ADSL : Erreur 650 ! C'est quoi ? La hotline ne sait pas !!!!!!!!!
quel abonnement ADSL choisirQuestion aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !
ADSL + numeris c possible ? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL Presto avec Infonie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR