|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait? |
free_mind | j'ai relié 3 ordinateurs en réseau avec un hub, et j'ai aussi un modem adsl mais qui n'est pas ethernet, est-ce que je peux quand même partager ma connexion ? |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 06:58:52 |
Requin | Oui le PC doit être enclenché...
|
com21 Modérateurreal men don't click | du cable droit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | dg824m = netgear.
Message édité par com21 le 02-10-2004 à 11:35:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | oui il faut demander à avoir le modem ethernet chez wanadoo.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:40:48 |
com21 Modérateurreal men don't click | en routeur tu peux aussi prendre :
free_mind | ben le wifi à la limite euh... je peux m'en passer ça reste chére 250euros là...
|
com21 Modérateurreal men don't click |
free_mind |
com21 Modérateurreal men don't click | aucune idée pour le olitec. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
free_mind | on un octroie de mer à la réunion (soi disant c'est la france..) c souvent le double plus chere |
com21 Modérateurreal men don't click | tu peut utiliser ton modem ethernet si tu as une carte reseau ethernet sur l'un de tes postes.
free_mind | ok merci. et euh que je prenne du wifi ou du "avec câble(droit), il faut que je prenne un modem ethernet chez wanadoo, sauf si le routeru fait modem ? |
com21 Modérateurreal men don't click | si t'achete un routeur (wifi ou non) il faut obligatoirement un modem ethernet
com21 Modérateurreal men don't click | le netgear WGR614FS ne fait pas modem, donc il te faudra acheter un modem.
com21 Modérateurreal men don't click | oui le modem ethernet de wanadoo ou en acheter un.
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je reviens au poste initial : 3 postes en réseau ethernet via un hub, 1 modem adsl non ethernet (USB à priori)
Message édité par Black Hole Sun le 02-10-2004 à 12:35:00 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
free_mind | c chére les cartes wifi ?
|
free_mind | non mùais en fazit cbon 89 euros lacarte... lmerci
|
free_mind | mais un modem/routeur adsl wifi, ça marche qu'avec des cartes wifi ? ou aussi avec des cartes réseau normales(rj45? je crois)??? |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bah prend une D Link à 15 E ça ira bieng
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
free_mind | feedback c koi ?
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | feedback c'est téléphone arabe en quelque sorte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!! | partager le DD dans un réseau ADSL/Wifi |
Modem Router Adsl sans fil | Win98 repertoire réseau par défaut |
Probleme partage de fichier reseau : 98 ne se reconnecte pas au reseau | mega soucis modem installer mais est introuvable |
comment sécuriser un réseau local | probleme Modem Adsl Ethernet/Reseau local |
Plus de sujets relatifs à : j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait? |