Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection reseau non restaurée apres redémarrage : forcer la connec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection reseau non restaurée apres redémarrage : forcer la connec

n°1743648
Proxounet
Posté le 02-10-2004 à 19:11:59  profilanswer
 

Voila jai un reseau ac un pc serveur sous windows xp pro sp2 et un pc client sous 98
javais il y a qque temps un prob : le partage de connec fonctionnait, les pings aussi, mais pas le partage de fichiers.
 
J'ai donc cherché et changé la description dun ordi, lordi redémarre et se connec au reseau, mais des quon létaint, le reseau ne fonctionne plus, il ne se reconnecté pas au démarrage suivant.
 
Donc aucun des pc ne se connecte au reseau au démarrage, d ou le message lorsque je tente dacceder a un lecteur reseau : "la connection reseau n'a pas été restaurée".
 
Comment forcer cette connec ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 19:11:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection reseau non restaurée apres redémarrage : forcer la connec

 

Sujets relatifs
problème de reseau local !!!problème d'installation du réseau
pb de reseau local avec SP2probleme de reseau entre 2 pc
Mon réseau est-il ok?connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!
j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait?Réseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!!
Partage de connection wi-fi sur routeur USR8054partager le DD dans un réseau ADSL/Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connection reseau non restaurée apres redémarrage : forcer la connec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR