Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!

n°1742710
serge2_5
Posté le 02-10-2004 à 08:45:53  profilanswer
 

:??: Depuis queque temps mon réseau ne fonctionne plus , je ne peux pas ouvrir les connexions réseau quand je clique droit dessus : erreur inattendue ! impossible de les supprimer , de les modifier etc...
XP SP1 et kerio
3 ordis en réseau filaire sur les 2 autres c'est OK :??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 08:45:53  profilanswer
 

n°1742871
serge2_5
Posté le 02-10-2004 à 11:54:31  profilanswer
 

d'après microsoft c'est peut être lié au sp1 et la restauration du système après l'installation de sp1 je n'ai pas envie de télécharger tous les correctifs ça semble lié à la dll srrstr.dll comment faire pour télécharger que la bonne mise à jour?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!

 

Sujets relatifs
j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait?Réseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!!
partager le DD dans un réseau ADSL/WifiWin98 repertoire réseau par défaut
impossible de lire les DVDProbleme partage de fichier reseau : 98 ne se reconnecte pas au reseau
telnet port smpt(25) impossiblecomment sécuriser un réseau local
DVD Shrink, erreur de lecture, probème de redondance cycliqueConnexion toujours active avec routeur numeris
Plus de sujets relatifs à : connexion réseau erreur inattendue impossible de modifier!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR