Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WAG54G

n°2446768
Kybla
Posté le 25-06-2006 à 14:42:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'adresse à vous pour avoir une ou deux petites informations car le réseau n'est pas mon domaine de prédilection ... !
 
En deux mots: j'ai une maison, un jardin et un abris de jardin. Un routeur / modem Linksys WAG54G dans la maison et je veux mettre un routeur 3com dans l'abris de jardin question d'y mettre mes serveurs.
 
Jusque là tout vas bien mais les deux routeurs doivent communiquer en WiFi, donc je suppose que l'un des routeurs doit faire office de "client wireless" pour se connecter à l'autre. Je ne vois pas cette fonctionnalité sur mes routeurs.
 
 * Savez vous si cela est possible sur le WAG54G ?
 * Si non, avez vous des routeurs à me conseiller ?
 * Avez vous des conseilles / retours d'expériences à me donner ?
 
Merci de l'attention portée à mon post =)
 
PS: Je viens de voir que mon WAG54G est de version 1 il y a des problèmes connus sur cette version liés au WiFi no ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 14:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAG54G

 

Sujets relatifs
[LinkSys WAG54G] Comment le parametrer a la place de la freeboxWAG54G linksys
demande d'aide pour linksys wag54gproblème avec Linksys WAG54G et internet
Problème partage disque dur externe sur routeur linksys wag54gfreebox et linksys wag54g
Limitations des connections avec linksys wag54g ?Probleme avec routeur Wifi Linksys WAG54G
Pb Reseau Local Linksys WAG54GConfiguration WIFI Linksys WAG54G pour FreeBox
Plus de sujets relatifs à : Linksys WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR