J'ai certes trouvé des post qui ressemblaient mais mon probleme est un peu bizarre:
j'ai acheté un modem routeur WAG54G et je lui ai appliqué plusieurs micrologiciels officiels et j'ai toujours un probleme: avec un logiciel qui a besoin de beaucoup de connections vers internet ( qqs milliers ), j'ai l'impression que le routeur me donne non seulement un nombre de connexion réduit par rapport à mon ancien modem ( bewan ADSL USB ) mais en plus, il me les délivre au compte-goutte d'où une lenteur jamais vue !
nota : J'ai ouvert les ports correspondants dans le routeur
Alors, ce routeur impose t-il un nombre de connections maxi ? Les délivre -t-il de facon restreinte dans le temps ? Peut-on le forcer a donner un nombre illimité de connexion sans limite de temps ?
Parce que c'est pas la peine de contourner les limitations de connection avec XP SP2 si c'est pour les retrouver dans mon modem
Merci de vos réponses
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 20:32:48
jlighty
Posté le 07-01-2006 à 20:36:34
Citation :
Alors, ce routeur impose t-il un nombre de connections maxi ?
Oui comme tous les routeurs. Dès que tu dépasses le nombre de connexions maximum, plus moyen d'établir de nouvelles connexions.
emphyteose
Posté le 07-01-2006 à 21:01:52
Aïe !
Est ce qu'ont peut alors le désactiver avec genre un patch sur le micrologiciel ? Un reglage ? Quitte a essayer des techniques un peu archaiques, genre telnet ( je dis ca a tout hasard ! ).
Est ce qu'on peut faire en sorte que le routeur ne soit donc plus routeur et se comporte comme un simple ( mais efficace ) modem ?
jlighty
Posté le 07-01-2006 à 21:51:59
plutôt que de toucher au routeur, tu n'as qu'à reconfigurer correctement ton logiciel.
emphyteose
Posté le 07-01-2006 à 22:46:16
Mais le logiciel est correctement configuré: quand je remets mon ancien modem, tout est parfait !
J'ai vu qu'il existe un mode briged sur le routeur et j'ai cru comprendre que mon PC peut se connecter directement a internet sans passer par le modem, c'est ca ?
jlighty
Posté le 07-01-2006 à 23:26:19
Oui, tu dois pouvoir passer ton routeur en bridge.
freds45
Posté le 07-01-2006 à 23:40:27
Bah commence par supprimer ce logiciel qui a besoin d'autant de connexions vers l'extérieur ...