Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Reseau Local Linksys WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Reseau Local Linksys WAG54G

n°2274522
blackslaye​r
Posté le 30-12-2005 à 02:45:01  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
Voila, j'ai un routeur Linksys WAG54G depuis pas mal d'annees desormais...
Je n'ai, jusqu'a present, jamais eu de soucis avec, sauf que depuis deux mois environ, le reseau local ne cesse de se couper!
Le routeur arrete toute activite liee u reseau local, et ce, de maniere completement aleatoire
Le reseau local peut marcher pendant des heures (par chance) sans soucis, puis ne plus vouloir redemarrer, ou par intervalle de quelques secondes, qui va s'en suivre d'un autre coupure etc etc
 
j'ai tout essaye... debrancher le cordon d'alimentation, verifier mes cables reseau, utiliser plusieurs PC en local pour voir si le probleme ne venait pas de mes machines, formater mon PC, reset le routeur et meme le mettre a jour avec le dernier firmware officiel selon la methode expliquee dans un post plus loin sur ce forum...
Rien n'y fait! Mais, par contre, le reseau Wifi marche super bien, tout comme internet... le probleme est vraiment lie a la partie switch du routeur...  
 
Si vous avez une idee sur mon probleme, je vous remercie d'avance de m'en faire part car je suis assez desespere...
 
PS:On sait jamais, mais les routeur Linksys sont garantis combien de temps ??
 
Merci encore!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 02:45:01  profilanswer
 

n°2276595
Ch@rly
Posté le 31-12-2005 à 23:01:50  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis 2 semaines environ.
En permanence, j'ai une déconnexion de mes postes filaires "Un câble réseau est débranché", puis une reconnexion à la suite, puis une deconnexion, ....  :fou:  
Celà m'arrive sur mes 4 PC branchés aux 4 sorties HUB, et plus souvent sur 3.
Par contre pas de problème de WiFi.
Ma release de fw est la 1.02.9 Est-ce la dernière ?
Quelle est la tienne 'blackslayer' ?


Message édité par Ch@rly le 31-12-2005 à 23:02:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Reseau Local Linksys WAG54G

 

Sujets relatifs
Creation d'un reseau ethernet de A à ZMettre en réseau
Déconnexion de mon reseau wifi tout le tpsLimiter le débit du réseau local
CONNECTER 2 PC EN RESEAUPartager "connection au réseau local" en wifi .
Réseau Wifi portable + point dacces 
Plus de sujets relatifs à : Pb Reseau Local Linksys WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR