Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys et création DMZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys et création DMZ

n°2348484
Gim30
Bonjour, moi c'est Bruce...
Posté le 07-03-2006 à 21:17:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis l'heureux propriétaire du Linksys WAG354G....
 
Voilà ma question,
 
Je suis connecté à ce modem-routeur en wifi, mais je souhaite ouvrir une DMZ que pour un programe.
Car, une fois que j'ouvre la DMZ sur mon ip fourni par le DHCP... et bien j'ai une multitudes d'attaques signalées par mon anti-virus, AVP.
 
Voilà, je souhaiterais ouvrir une DMZ que pour ce programme, car en port forwarding ou triggering, et ben ça marche pas :\
 
Une solution ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 21:17:53  profilanswer
 

n°2348488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2006 à 21:24:07  profilanswer
 

Quand tu actives la DMZ, tout est envoyé au PC défini, sans limitation. Si tu veux sécuriser, il faut juste rediriger ce qu'il faut. C'est pour quel programme ?

n°2348498
Gim30
Bonjour, moi c'est Bruce...
Posté le 07-03-2006 à 21:35:57  profilanswer
 

drftpd... mais en redirigeant que les ports, cela ne marche pas... uniquement en DMZ, ce qui revient à éffacer le Firewall du routeur.
 
et là, boom, c'est la catas... sinon je désactive le firewall du routeur, et je mets un firewall logiciel ?
 
votre avis ?

n°2348501
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2006 à 21:37:38  profilanswer
 

Si effectivement tu n'en sors pas avec la redirection de ports (bien que ça m'étonne que ça ne fonctionne pas), tu peux effectivement mettre un pare-feu logiciel sur ton serveur.

n°2361346
neodyme
Posté le 21-03-2006 à 15:51:03  profilanswer
 

J'avais essayé ce soft par curiosité y'a qques semaines, et il marchait très bien derrière un routeur freebox...  
 
alors persévère dans tes réglages de ports, tu devrais t'en sortir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys et création DMZ

 

Sujets relatifs
PB de config modem routeur wifi Linksys WAG354G pour adsl wanadooproblèmes en DMZ
TightVNC et routeur LinksysACCESS - création de ma 1er base. besoin d'aide pour la structure
Empecher la creation automatique de raccourcie sur le bureauIpv6 et Linksys WRT54G une bonne idée?
création d'un partition sans réinstallation de Windowsdemande d'aide pour linksys wag54g
Mimo: Belkin Pre-N vs. Netgear DG834PN vs. Linksys WAG54GX2routeur linksys WAG354G
Plus de sujets relatifs à : Linksys et création DMZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR