Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys et création DMZ
neodyme J'avais essayé ce soft par curiosité y'a qques semaines, et il marchait très bien derrière un routeur freebox...  

alors persévère dans tes réglages de ports, tu devrais t'en sortir ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neodyme J'avais essayé ce soft par curiosité y'a qques semaines, et il marchait très bien derrière un routeur freebox...  

alors persévère dans tes réglages de ports, tu devrais t'en sortir ;)
Wolfman Si effectivement tu n'en sors pas avec la redirection de ports (bien que ça m'étonne que ça ne fonctionne pas), tu peux effectivement mettre un pare-feu logiciel sur ton serveur.
Gim30 drftpd... mais en redirigeant que les ports, cela ne marche pas... uniquement en DMZ, ce qui revient à éffacer le Firewall du routeur.

et là, boom, c'est la catas... sinon je désactive le firewall du routeur, et je mets un firewall logiciel ?

votre avis ?
Wolfman Quand tu actives la DMZ, tout est envoyé au PC défini, sans limitation. Si tu veux sécuriser, il faut juste rediriger ce qu'il faut. C'est pour quel programme ?
Gim30 Salut,

Je suis l'heureux propriétaire du Linksys WAG354G....

Voilà ma question,

Je suis connecté à ce modem-routeur en wifi, mais je souhaite ouvrir une DMZ que pour un programe.
Car, une fois que j'ouvre la DMZ sur mon ip fourni par le DHCP... et bien j'ai une multitudes d'attaques signalées par mon anti-virus, AVP.

Voilà, je souhaiterais ouvrir une DMZ que pour ce programme, car en port forwarding ou triggering, et ben ça marche pas :\

Une solution ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)