Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ipv6 et Linksys WRT54G une bonne idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipv6 et Linksys WRT54G une bonne idée?

n°2343581
rekom23
Posté le 02-03-2006 à 12:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vivant en collocation avec plusieurs personnes possédant des PC connectés sur une borne wifi WRT54G, je me demandais s'il pouvait être intéressant de passer en IPv6
Nous avons 4 pc et chacun en gros utilise, du vnc, du emule, a un serveur ftp, etc. Je commence à en avoir ma claque de devoir NATer les ports à chaque nouveau programme installé.
Pensez vous que le passage à ipv6 (http://solosoft.org:81/projects/ipv6/) pourrait être une solution?
Je sais bidouiller mais je n'ai pas de formation en informatique, il m'a semblé que passer en ipv6 me permettrait de m'affranchir de ce problème. Peut-être ai-je mal compris, quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
Si j'ai bien compris nous posséderions tous une adresse ipv6 chez nous, ce que je ne pige pas c'est comment ça se passerait pour me connecter par exemple à mon serveur ftp? Dois-je tjs rentrer mon ip fixe, ou doit-on utiliser une ip de ipv6?
 
Merci de vos éclairages

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 12:15:59  profilanswer
 

n°2343666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 13:27:25  profilanswer
 

Si ton FAI ne supporte pas l'IPv6, ça ne sert strictement à rien. Et puis tu relis les règles, le P2P est interdit ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ipv6 et Linksys WRT54G une bonne idée?

 

Sujets relatifs
config wag54g en modem adsl + wrt54g en routeurdemande d'aide pour linksys wag54g
Mimo: Belkin Pre-N vs. Netgear DG834PN vs. Linksys WAG54GX2routeur linksys WAG354G
Problème Wifi avec 2ème PC (routeur linksys + freebox)Routeur WRT54G comment le configurer?
problème avec Linksys WAG54G et internetlinksys wag34g et upnp
Probleme config Modem Linksys WAG354GJeu en Raiseau- WRT54g
Plus de sujets relatifs à : Ipv6 et Linksys WRT54G une bonne idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR