Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui possède un hub D-LINK modèle DE809-TC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui possède un hub D-LINK modèle DE809-TC?

n°647002
acinonyx
Posté le 13-04-2002 à 17:34:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir quelle est l'entrée sur ce HUB qui est dédiée à la connexion avec un autre HUB. Je l'ai acheté d'occasion et ne possède pas le mode d'emploi. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'en faire une copie.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 17:34:02  profilanswer
 

n°647084
shiryu
Posté le 13-04-2002 à 18:32:30  profilanswer
 

Moi je possede exactement ce modele. Je ne crois pas qu'il y ai de port pour brancher 2hub entre eux. Mais un cable reseau croisé marche tres bien sur n'importe qu'elle port. Moi j'ai mon Modem speed touch home ethernet en mode pro relié au hub avec un cable croisé cela marche nikel. J'espere avoir repondu a ta question.

n°647100
rom_neo
Posté le 13-04-2002 à 18:46:23  profilanswer
 

pas de uplink sur ce modele ... mais un cabkle croisés fait effectivement tres bien l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui possède un hub D-LINK modèle DE809-TC?

 

Sujets relatifs
modèle de doc officeqq1 possede armada110?
Mon PC est possédé par "Search Lop.com"...nero et modèle de graveur
qui possede un notebook acer a-550?Pack modem club internet : Quel modèle de modem ADSL ?
qui possede acer a-550?Switch D-Link DES 1005D... vous en avez déjà vu ? alors venez ici !
Carte réseau D-LINK / Question sur cable/blindage UTP/STPmodem NOOS ? vous avez quoi comme modèle ? c'est koi les diff ?
Plus de sujets relatifs à : Qui possède un hub D-LINK modèle DE809-TC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR