Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem NOOS ? vous avez quoi comme modèle ? c'est koi les diff ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem NOOS ? vous avez quoi comme modèle ? c'est koi les diff ?

n°496010
IPng
Posté le 01-01-2002 à 14:44:57  profilanswer
 

Tout est dans le topic ...
 
Je me demandais combien il y avait de modems différents pour se connecter à NOOS !
 
Personnellement j'ai un bon vieux MOTOROLA CyberSURFR blanc ... mais je me demande si les nouveaux son pas mieux et a quel niveau ?
 
Une question à 2 balles vu que j'ai pas envie de claquer 0.5 ? pour appeler le service client de noos ... pour les anciens abo de PARIS c'est pour quand l'upload illimité ??? on est à 500 nan ? je c plus  :(  
 
Merci à vous et Bonne Année 2002

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 14:44:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem NOOS ? vous avez quoi comme modèle ? c'est koi les diff ?

 

Sujets relatifs
Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hardInfo sur noos en vue de résiliation
votre modem adsl est ds option de modem de Xp?Réseau > placement du modem adsl
modem occupé sous linuxProbleme avec un modem !!!!!!!!!!
Routeur avec modem Docsis.adsl: comment le pc ou le modem sais a quel fai il doit se conecter??
Je suis un blaireau Je viens d'acheter un modem mais je sais pas où..Comment installer Xtense (wanadoo adsl) avec un modem bewan pci st??
Plus de sujets relatifs à : modem NOOS ? vous avez quoi comme modèle ? c'est koi les diff ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR