Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch D-Link DES 1005D... vous en avez déjà vu ? alors venez ici !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch D-Link DES 1005D... vous en avez déjà vu ? alors venez ici !

n°574386
Webman
Posté le 23-02-2002 à 14:53:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai entendu dire que les switchs D-Link 10/100Mbits 8 ports ont un ventilo pour le refroidissement... je voudrais savoir si c'est pareil sur le modèle 5 ports ? Car comme je vais dormir juste a coté... je voudrais pas avoir la tete comme un compteur a gaz...:D y a deja assez de bruit comme cela...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 14:53:20  profilanswer
 

n°574390
Arcord
Posté le 23-02-2002 à 14:58:28  profilanswer
 

J'en ai un. Il y a quelques trou d'aération sur le côté, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un ventilo. Je ne l'avais jamais entendu. Mais en lisant ton post, je me suis collé l'oreille dessus, et on entend vaguement un léger ronronnement.
Mais je ne l'avais jamais entendu auparavant, faut vraiment le chercher le bruit, il ne doit pas être dut à un ventilo.

n°574392
Webman
Posté le 23-02-2002 à 15:01:36  profilanswer
 

Ok ! Merci de ta réponse et pour la rapidité de celle ci ! :jap:
Si faut vraiment tendre l'oreille pour entendre du bruit c pas bien grave... j'avais peur que ce soit un ventilo de folie !:D de toute facon avec mon Aqua 690 juste a coté ca couvre tout les autres bruits...
 
:hello: :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574853
AlC
Posté le 23-02-2002 à 21:11:08  profilanswer
 

J'ai 2 DES-1008D (le 8 ports donc) et je te confirme qu'il n'y a pas de ventilateur dans ce modèle-là non-plus ! Je dors à côté aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch D-Link DES 1005D... vous en avez déjà vu ? alors venez ici !

 

Sujets relatifs
Problème d'activation venez voir!Switch Intel Express 460T Standalone
venez lesUSB ECI: Vous crée une connection dial-up ou large bande ????PB pour switch TV avec une voodoo3 3000 sous XP
====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venezQualite des switch Lantech ?
AIDE sur un SWITCH lequel choisir ???Je le branche ou sur mon switch le serveur...
Un Switch 10/100 SOHO: bon choix ou pas?connexion STP par switch, xp oui mais 98 non :sweat:
Plus de sujets relatifs à : Switch D-Link DES 1005D... vous en avez déjà vu ? alors venez ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR