|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC est possédé par "Search Lop.com"... |
Webman | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:04:24 |
Webman | J'ai trouvé comment l'enlever si ca t'interesse je te dirai comment faire !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vas-y, envoie la sauce |
Webman | Ok ! Faut relancer le programme "Download_Plugin.exe" (celui qui nous a ""contaminé"" ) ensuite tu cliques sur "help" en haut a droite de ce soft et au milieu de l'écran apparait une petite fenetre et tu cliques sur "uninstall" et voila c'est tout... Si tu n'as plus "Download_Plugin.exe" ce qui est certainement le cas dis le moi je te l'envoi ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bah je veux bien oui. Envoie-le ici : xxxxx@xxxxxxxx
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webman | Voila c'est parti !
|
netjet | tu peux me l'envoyer aussi stp
--------------- Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Impeccable ! Merci |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:29:53 |
Webman |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin moi c pas mieu : j'ai eu effectivement cette fenetre là (car elle se lance a chauqe ouverture de n'importe quelle session... win2k oui). J'ai fait uninstall, il me dit qu'i lest desinstallé, mais a chaque ouverture de session il me remdeande de l'installer.
|
Webman | C'est plus que rageant effectivement !! J'ai pas encore fais de reboot j'espère qu'il va pas me faire pareil au prochain reboot sinon ce sera vite vu !! je lui mets un coup de format c: dans la tete et on en parle plus... de toute facon ca fait deux mois que je dois changer mon OS... ca fera la bonne occaz ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
netjet |
|
netjet | voici le soft à DL lancer pour vraiment tt virer |
pak2kro | g aussi ce lop.com en erreur dns et sur pas mal de pages ke j'essaye de voir
|
Nicolas_233 | Le programme de désinstallation est en bas de cette page :
|
pak2kro |
boomboommusic | le point commun entre vous tous ca serait pas:
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Ou etes vous alle surfer bande de Cochcons... |
jop |
|
Webman | Ca part dans 5 minutes ! |
Webman |
|
jop | ah, c'est bizard...
|
kahn21 Régularité | moi aussi g chopé cette merde (sur astalavista.box.sk je confirme ): g du avoir une version batarde, pasque tt est devenu noir (je voyais plus que les icônes), alors pr tt remettre question couleur, ça a ete à l'aveuglette...
|
Webman |
|
Spawn | Bonjour g egalement ce pb
--------------- "La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler." |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetram78fr | Je connais peut-être une solution, mais je n'en suis pas sûr.
--------------- Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas ... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une autre méthode qui semble marcher pour le virer :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
blazkowicz | moi j'ai eu le même problème avec un kit de connexion pour site de cul allemand, qui s'installait tout seul, se réinstallait si on le supprimait, se lançait tout seul au démarrage et se connectait sur un numéro surtaxé à 1,85 euro la minute |
AMG Watercooled :D |
moi aussi je le veut bien
--------------- www.wizit.fr |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | je peux l'avoir aussi? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Webman | OK ! je vais regarder si j'ai ca en stock ! si je l'ai je vous l'envoi de suite.... dans tous les cas je vous tiens au courant rapidement |
Webman | C ok c parti
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | c bon je l'ai dl --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Webman |
|
Webman | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DHCP & DNS search list | search CD drivers RECENTS pour CG Elsa Gloria II / 511 PCI |
qui possede un notebook acer a-550? | qui possede acer a-550? |
[search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !) | Je cherche les Logiciels (LAN COPY) et (LAN SEARCH) Ki peut m'aider ?? |
Qui possede une doc (numerique) du routeur zyxel prestige 310 french!! | y a pas moyen de remplacer MSN search par google ? dans l'OS |
faire "extend search" à edonkey... | [search] mcp windows 2000 (70-210).. |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC est possédé par "Search Lop.com"... |